RECONDUCTION DU PARTENARIAT EDF / BAYARD SAUMUR

10 octobre 2016 - 18:30

EDF et la Bayard de Saumur reconduiront leur convention de partenariat, mercredi prochain, au stade Pierre de Bodman

Voila bientôt 6 ans qu'EDF participe activement et financièrement à la vie du club florentais.

L'an passé (photo page d'accueil), une convention de partenariat a été signé entre le CNPE de Chinon et la Bayard Saumur, convention qui vise à promouvoir et développer la pratique du football, et renforcer la formation des jeunes et des éducateurs..

Concrètement, cela se traduit par le versement d'une somme de 6000 euros pour le club florentais.

Mercredi, à 16 heures 30 au stade Pierre de Bodman, EDF et le club doyen du saumurois reconduiront leur partenariat.

Seront présentes Myriam Flori, directrice de la Communication et Julie Baudino, du service Communication-relation avec l'AS Bayard Saumur

Cette signature se déroulera lors de la séance d'entrainement de la catégorie U11, qui fait partie de l'école de foot bayardaise, renommée "Académie EDF".