LES ÉDUCATEURS RÉCOMPENSÉS DE LEUR INVESTISSEMENT.

18 octobre 2016 - 09:17

La semaine passée, les éducateurs florentais se sont rassemblés pour faire le point sur le début de saison et ont été récompensés de leur investissement par la remise d'un pack éducateur.

Lundi dernier, la Commission Technique du club, composée de ses éducateurs, s'est réuni pour faire un point sur le début de saison, catégorie par catégorie, en faisant une revue d'effectif et évoquant tour à tour les conditions de travail, les difficultés rencontrées, les points positifs ainsi que les projets à venir.

Dix sept des vingt deux éducateurs étaient présent et ont ainsi pu échanger ensemble afin de proposer aux licenciés les meilleures conditions possibles d'épanouissement.

M.Legros, responsable de la salle de sport Wake Up Form Saumur partenaire de l'AS sayard Saumur, était présent lors de cette soirée et a remis à chacun des éducateurs une dotation de matériel pour la saison (Parka, sac à dos, bonnet, gants, livret éducatif....).

Le responsable de la salle de sport a insisté sur l'importance du volet éducatif au sein du club et a souhaité un bon courage aux premiers éducateurs à partir en formation cette saison:

• Alexis Vincent pour le module U9.
  • Thomas Redcent, Eddy Genest et Johnny Delanoue pour le module U11.