AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LES U19 SORTENT AVEC LES HONNEURS

22 octobre 2016 - 19:23

Il n'y aura pas de 4éme tour de Gambardella pour les u19, qui ont chuté 3-1 en Vendée mais peuvent être fiers de leur parcours. A noter la première victoire des U15 cette saison.

Les U19 bayardais peuvent être fiers d'eux. Ils sont tombés avec les honneurs au 3éme tour de la Gambardella contre les vendéens du GJ Cheffois (3-1).

Les florentais menaient à la pause. Ils se sont fait rejoindre à l'heure de jeu puis dépassés dix minutes plus tard.

Réduits à 10 après un carton rouge puis à 9 avec un carton blanc, ils n'ont pu empêcher les joueurs locaux de faire le break et de s'envoler vers une qualification.

Dommage mais cela n’enlève en rien de leur très beau parcours en Coupe Gambardella et doit leur permettre de se reprendre en championnat.

 

Ce matin, sous le signe des journées de l'arbitrage, les U15 bayardais rencontraient leurs homologues douessins en Coupe de l'Anjou, avec comme mot d'ordre "Esprit sportif".

Durant la rencontre, un éducateur de chaque équipe notait chaque joueur de l'équipe adverse sur différents critères qui incarne le mieux les valeurs du sport (respect, plaisir, solidarité, courtoisie, dignité et bienveillance).

A l'issue de la rencontre, le joueur de chaque équipe ayant obtenu la meilleure note était élu joueur de l'esprit sportif.

Pour la Bayard, c'est Théo Boucher qui a été élu et à Doué Gino Michelet.

Sur le plan sportif, les bayardais ont décroché leur première victoire de la saison en s'imposant 2-1. Menés 1-0 en début de rencontre, ils ont égalisé juste avant la mi temps par Nino. Le second but a été inscrit par Axel.

Félicitations au groupe qui voient ses efforts récompensés.

Enfin, toujours en Coupe de l'Anjou, les U17 ouvraient la route à Beaufort en Vallée, avant la rencontre de demain de l'équipe fanion.

Souhaitons que le résultat ne soit pas prémonitoire, les florentais s'inclinant 3 buts à 2.

 

 

Commentaires

La journée 20 se termine dans

La journée 20 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Gj Jumelles
AS BAYARD U17

ANIMATION AS BAYARD SAUMUR

La Bayard Saumur organise un concours de belote

Samedi 2 décembre au stade Michel Nepveux.

Un licencié peut inviter une personne licenciée ou non.

Restauration et buvette sur place.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.