PLATEAU U9 2EME PHASE

24 octobre 2016 - 15:28

Vous trouverez ci après les dates et lieux des plateaux plein air 2éme phase pour la catégorie U9

Pour le groupe bleu:

le 5 novembre à Brain sur Allonnes, le 19 novembre au stade de Chantemerle à Bagneux (plateau organisé par l'Olympique Saumur), le 26 novembre à Vernantes et le 10 décembre au stade Pierre de Bodman.

Pour le groupe blanc:

le 5 novembre au stade Pierre de Bodman, le 19 novembre à Varennes sur Loire, le 26 novembre au stade de Chantemerle et le 10 décembre à St Lambert des Levées.