PLATEAU U9 2EME PHASE

24 octobre 2016 - 15:28

Vous trouverez ci après les dates et lieux des plateaux plein air 2éme phase pour la catégorie U9

Pour le groupe bleu:

le 5 novembre à Brain sur Allonnes, le 19 novembre au stade de Chantemerle à Bagneux (plateau organisé par l'Olympique Saumur), le 26 novembre à Vernantes et le 10 décembre au stade Pierre de Bodman.

Pour le groupe blanc:

le 5 novembre au stade Pierre de Bodman, le 19 novembre à Varennes sur Loire, le 26 novembre au stade de Chantemerle et le 10 décembre à St Lambert des Levées.

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.