JONATHAN, NOUVEL ARBITRE DE LA BAYARD

25 octobre 2016 - 15:55

La Bayard Saumur compte depuis cette saison un nouvel arbitre, en la personne de Jonathan Van Poucke.

A la recherche constante d'arbitres, la Bayard Saumur a enregistré pour cette saison l'arrivée de Jonathan Van Poucke.

Trop souvent décrié, les arbitres n'en restent pas moins indispensables pour la pratique du football: sans arbitre, pas de matchs.

Ils sont également obligatoires pour les clubs et leur nombre est fonction du niveau d équipes du club dans lequel ils évoluent. Cela permet d’éviter des sanctions financières (amendes) ou sportives (impossibilité de promotion en division supérieure, nombre de joueurs mutés en baisse...).

Jonathan, agé de 26 ans, arrive de la Sarthe. Après avoir été longtemps joueur, il a été contraint de stopper la pratique du football en raisons de blessures.

Revenu dans la région, il a décidé de continuer à exercer sa passion a travers le rôle d'arbitre.

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de la Bayard ainsi qu'une très bonne saison.

Vous aussi vous souhaitez devenir arbitre de football, contactez nous via notre page facebook (As Bayard saumur Officiel) ou à l'adresse mail

bayard-saumur@footeo.com .