DOUBLE CONFRONTATION NORD / SUD

28 octobre 2016 - 16:28

Plus que la rencontre de l'équipe fanion face à l’Élan de Gorges, c'est la double confrontation entre la Bayard Saumur et St Lambert qui retient toute notre attention ce week end

Hasard de la programmation, c'est une double confrontation entre florentais du sud Loire et St Lambert du Nord Loire qui va focaliser toute l'attention ce dimanche.

Deux derbys qui se dérouleront à St Lambert des Levées.

A 13 heures tout t'abord, l'équipe C, auréolée de sa toute première victoire en championnat il y a 15 jours se déplacera chez un concurrent  à 2 points derrière. St Lambert n'a toujours pas marqué le moindre but en 3 rencontres de championnat (1 nul et 2 défaites).

A 15 heures, l'équipe réserve sera confronté à l'équipe première de St Lambert. La Bayard n'est vraiment pas au mieux (aucunes victoire pour le moment et une dernière place au classement).

St Lambert, 7éme, compte 3 points d'avance sur les  florentais et ont décroché son premier succès lors de la précédente journée à Beaufort (victoire 3-1).

Dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman, l'équipe fanion accueillera l'Elan de Gorges. Forts de leur victoire sans appel à la Flocellière (0-3), les florentais sont remontés à la 7éme place.

Gorges, promu cette saison en DRH est actuellement 5éme avec 2 points d'avance sur la Bayard. Ils avaient débuté le championnat (comme ils avaient terminé le précédent) de façon tonitruante avec 2 victoires (3-0 à Nantes Mellinet puis 5-0 contre la Flocellière).

Mais l'équipe s'est incliné lors de la 3éme journée contre Tiércé (2-1), ce qui ne leur était plus arrivé ...depuis 1 an !!! la saison passé, l'équipe n'avait concédé qu'une seule défaite dans la saison (à domicile).

La Bayard est prévenue, c'est adversaire très à l’aise à l’extérieur qui se présentera dimanche.

Pour être complet, samedi, seule rencontre à se disputer, celle des U19 (6éme) qui se déplaceront au GJ Baugé (2éme ex aequo)