LES U19 SUR LEUR LANCÉE ?

4 novembre 2016 - 08:33

Après un mauvais départ en championnat, les U19 sont repartis de l'avant au bénéfice de deux victoires consécutives et sont toujours en course pour l’accession à l'étage supérieur

Samedi à 15 heures au stade Michel Nepveux, les U19 ont une belle occasion d’enchaîner avec leur 3éme victoire d'affilée en accueillant Angers SCA 2.

Les florentais, aprés leur deux victoires consécutives, sont désormais sur le podium, à égalité de points avec Baugé à la 3éme place.

Face à des angevins qui n'ont toujours pas remporté la moindre rencontre et qui n'ont inscrit qu'un seul but en 4 rencontres, l'occasion est belle de se rappeler aux bons souvenirs des prétendants à la montée.mais gare à tout excés de confiance qui pourrait ruiner les espoirs.

Après cette rencontre, il ne restera plus qu'un seul match pour aller décrocher la 2éme place, actuellement détenue par St Mathurin, et qui est synonyme de montée en 1ére division.

Pour l'ultime journée, le leader le GJ Brissac accueillera son dauphin, St Mathurin, pendant que les florentais iront défier le Gj Doué Puy.

Les U17 se déplacent à Vernoil Vernantes. Les eux équipes occupent la 3éme place et auront beaucoup de mal a aller décrocher les deux premières (6 points de retard à 2 journées). C'est donc un match de classement qui va opposer les deux formations. Le vaincu, s'il y en a un, perdra sa place sur le podium.

Les U15 ont décroche leur première victoire de la saison en Coupe il y a 15 jours. Par contre, en championnat c'est plus difficile. En recevant Gennes (3éme) (samedi à 10 heures 30 au stade Nepveux), les florentais tenteront le tout pour le tout d'arracher un bon résultat, mais la relégation sera quasi impossible à éviter.

C'est la reprise quasi générale pour l'école de foot.

Les U13 bleus (1ére Division) se déplacent à Martigné Briand affronter Murs-Erigné. Le groupe blanc va à Saumur (terrain à déterminer) affronter l'OSFC 3.

En U11, le groupe blanc a changé de niveau (Niveau 1) mais également de couleur: ils s'appelleront désormais Groupe vert. Ils sont avec les U11 bleus pour qui rien ne changent.

Les deux groupes joueront à domicile au stade Pierre de Bodman samedi après midi à compter de 14 h 30. Premier match du groupe bleu face à Gennes, premier match du groupe vert contre l'OSFC 1

Dernière rencontre entre les deux équipes pour un premier derby fratricide !!!!

Le groupe rouge se déplacera à Allonnes affronter Allonnes Brain et l'OSFC 3.

Reprise également chez les U9. Le groupe bleu ira à Brain sur Allonnes.

Quant au groupe blanc, qui devait initialement disputer ce plateau de reprise à domicile, il se déplacera à Varennes (les deux clubs ayant inversé leurs plateaux, le plateau à la Bayard aura lieu le 19 novembre)