GROS WEEK END EN SENIORS

5 novembre 2016 - 11:19

Dimanche important pour les trois équipes seniors. L'équipe fanion se déplace à la Mellinet de Nantes. L'équipe réserve reçoit un concurrent au maintien. L'équipe C accueille le leader

Corrigé la semaine passée à domicile par Gorges, l'équipe fanion de la bayard espere retrouver ses titulaires absents la semaine passée pour un déplacement à la Mellinet de Nantes, club relégué de DRS.

Des nantais qui sont 8éme,  juste devant les florentais, à un petit point. Pour les joueurs de Jimmy Guichard, il s'agira de ne pas laisser échapper ses adversaires et d'éviter que l'écart ne se creuse.

La Mellinet ne s'est encore jamais imposé à domicile, concédant une défaite et un nul. Elle reste néanmoins sur deux matchs nuls consécutifs, dont le dernier à Sautron.

L'équipe réserve a décroché ses deux premiers points dimanche dernier. Elle aurait pu espérer mieux, mais St Lambert a égalisé en fin de rencontre.

Dimanche, à 15 heures au stade Pierre de Bodman, elle accueille une équipe de Beaufort pas au mieux également (10éme avec 7 points, soit 2 points de plus que les bayardais), qui reste sur trois défaites d’affilée.

Enfin, en lever de rideau à 13 heures, l’équipe C aura besoin du plein de supporters pour accueillir le leader invaincu, Allonnes Brain 2.

Les florentais vont mieux après leur deux victoires consécutives. Ils ont grimpé en milieu de tableau (6éme) et sont sur une bonne dynamique.

Ils devront être au maximum pour tenter de contrecarrer leurs adversaires qui ont marqué 17 buts en 4 rencontres, pour seulement 2 encaissés