GROSSE INQUIÉTUDE POUR L'EQUIPE RESERVE

6 novembre 2016 - 17:52

Battue une nouvelle fois en championat (2-0 par Beaufort), l'équipe réserve n'arrive pas à décoller et s’enfonce dangereusement. L'équipe fanion raméne un nul équitable de Nantes Mellinet (1-1). Courte défaite de l'équipe C qui a fait trembler le leader Allonnes Brain (2-1)

Le mauvais sort s'acharne sur l'équipe réserve.Malgré une bonne première mi temps, des occasions nombreuses, les florentais s'inclinent face à une opportuniste équipe de Beaufort 3, qui a réussi le hold up parfait en inscrivant ses deux buts sur ses deux seules véritables occasions.

la première mi temps fût à sens unique avec une domination florentaise et des occasions à la pelle mais non concrétisées soit par maladresse (11' par Alix qui bute sur le gardien ou 24' par Simpara qui ne peut redresser son ballon aprés avoir dribblé le gardien), par malchance (31' par Simpara ont la volée de 25 mêtres va s'écraser sur la barre) ou par le talent du gardien de Beaufort (à la 26', sur une volée de J.De Deus, le portier va chercher le ballon dans sa lucarne).

En début de seconde période, la Bayard remet cela mais toujours sans réussite: frappe au dessus d'El Fergougui (53') ou la frappe plein axe à 20 mêtres de Simpara détournée par le gardien (55').

Et puis à l'heure de jeu, sur un centre venu de la droite, l'attaquant beaufortais, libre de tout marquage, à tout le temps d'ajuster sa tête et de battre Hanin (0-1/60').

Malgré leurs occasions, les florentais manquent cruellement de réussite et se font piéger sur un cafouillage suite à un coup franc, consécutive à une faute inutile à 25 mêtres des buts (0-2/77').

Malgré leurs efforts, les florentais n'arrivent même pas à inscrire le moindre but. Alix (83) ou El Fergougui en fin de rencontre ne pourront changer le score final.

Quant à l'équipe fanion, elle ramène un match nul logique sur l'ensemble de la rencontre face à Nantes Mellinet (1-1)

Les nantais ouvraient le score en première période, à la demi heure de jeu.Mais en seconde période, Das Merces égalisait pour la Bayard. Chaque équipe eurent des occasions pour décrocher les 4 points: le coup franc de Chapelle en première période toucha la barre; la frappe de Das Merces en fin de match passa à 10 cm des buts nantais.

Mais la plus grosse occasion fût le penalty accordé aux nantais à 10 minutes du terme et sorti par Bresson, encore une fois décisif.

Enfin, l'équipe C a livré un excellent match face au leader Allonnes Brain 2, auquel elle a donné du fil a retordre.

Les visiteurs ouvraient le score en première période sur un ballon relâché par le gardien florentais, ce dont profitait l'attaquant d'Allonnes

La Bayard égalisait sur un pénalty consécutif à une faute du gardien sur Chati dans la surface. Sentence transformé par F.Le Treut.

Allones Brain prenait l'avantage en seconde période en concrétisant un contre rapidement mené.

En fin de match, la Bayard aurait pu arracher le nul mais Verlet puis Proust se montrait maladroit ou malchanceux dans le dernier geste.