UN STAGE VACANCES OLYMPIQUE !!!

9 novembre 2016 - 15:19

Pour clôturer les vacances de la Toussaint, la Bayard avait décidé d'organiser un stage pour les 11 / 13 ans avec du football ...mais pas que !!!

Mercredi dernier, l'AS Bayard organisait un stage vacances foot découpé en deux parties.

Au programme du matin, du foot avec une mise en route sous forme de jeux collectifs à travers une course d'orientation, puis enchaîner ensuite sur du travail de technicité et de motricité, avec des mises en situations.

Les enfants présents ont également participé à un petit Quizz sur l'actualité foot de Ligue 1.

Puis à 11 heurEs 15, le grand moment attendu par tous, à savoir la venue du médaillé d'Or olympique à Rio au concours complet, Thibault Valette .

Trés accessible, le médaillé olympique à répondu aux nombreuses questions des enfants et à fait partager sa passion à tous.

Après une collation bien mérité, les stagiaires ont ensuite pris de la hauteur, en se rendant au parc Saumur Forest Aventures.

Le parcours, connu par certains mais découvert par d'autres, à donné lieu à beaucoup de sensations fortes.