DUEL POUR LA PREMIÈRE PLACE

11 novembre 2016 - 10:50

Déjà qualifiés, florentais et douessins s’affrontent dimanche pour l'ultime journée de Coupe des réserves avec comme objectif de terminer à la première place

Dimanche, à 14 heures 30 au stade Michel Nepveux, l'équipe C de la Bayard accueille son voisin, la réserve de Doué la Fontaine pour la dernière journée des phases de poules de Coupe des Réserves.

Dores et déjà qualifiés pour le prochain tour à élimination directe, la Bayard, actuelle 2éme, tentera de faire chuter le leader douessin, qui évolue une division au dessus.

Un nul suffit à Doué pour conserver son fauteuil de leader alors qu'il faudra une victoire florentaise pour les déloger de la première place.

Fin de la première phase de championnat en U15 et U17.

Les U17 (4éme) accueillent samedi à 15 heures au stade Nepveux, la 2éme meilleure attaque et défense du groupe, le GJ Sal Tour Coron. Une rencontre difficile pour les bayardais qui aimeraient bien terminer sur une bonne note à domicile.

Match des extrêmes en U15 entre les florentais, derniers de leur poule, et le leader incontesté du groupe, St Sylvain d'Anjou. Pour les bayardais, il s'agira de terminer de la meilleure façon. Des progrès ont été constatés depuis le début de saison, et devraient servir en seconde phase. Seront ils suffisants pour contrecarrer le leader invaincu ?

Les U13 bleus, étrillés la semaine passée par Murs, se déplace aux Ponts de Cé affronter l'ES Layon, qui a fait match nul 1-1 lors de son premier match.

Le groupe blanc ira affronter Mazé chez lui. Les deux équipes se sont imposées sur le même score lors de la première journée, respectivement contre l'OSFC 3 et Noyant.

Les groupes U11 blancs et verts vont à Gennes. Le groupe blanc affrontera l'OSFC 1 et Doué; le groupe vert défiera Ambillou puis Gennes.

Le groupe rouge sera à domicile (stade Pierre de Bodman, samedi à partir de 14 heures 30) pour affronter les deux équipes de Varennes Villebernier (1 et 2).

Enfin, le groupe U7 repart en plateau, à Bagneux, au stade de Chantemerle.