DUEL POUR LA PREMIÈRE PLACE

11 novembre 2016 - 10:50

Déjà qualifiés, florentais et douessins s’affrontent dimanche pour l'ultime journée de Coupe des réserves avec comme objectif de terminer à la première place

Dimanche, à 14 heures 30 au stade Michel Nepveux, l'équipe C de la Bayard accueille son voisin, la réserve de Doué la Fontaine pour la dernière journée des phases de poules de Coupe des Réserves.

Dores et déjà qualifiés pour le prochain tour à élimination directe, la Bayard, actuelle 2éme, tentera de faire chuter le leader douessin, qui évolue une division au dessus.

Un nul suffit à Doué pour conserver son fauteuil de leader alors qu'il faudra une victoire florentaise pour les déloger de la première place.

Fin de la première phase de championnat en U15 et U17.

Les U17 (4éme) accueillent samedi à 15 heures au stade Nepveux, la 2éme meilleure attaque et défense du groupe, le GJ Sal Tour Coron. Une rencontre difficile pour les bayardais qui aimeraient bien terminer sur une bonne note à domicile.

Match des extrêmes en U15 entre les florentais, derniers de leur poule, et le leader incontesté du groupe, St Sylvain d'Anjou. Pour les bayardais, il s'agira de terminer de la meilleure façon. Des progrès ont été constatés depuis le début de saison, et devraient servir en seconde phase. Seront ils suffisants pour contrecarrer le leader invaincu ?

 

Les U13 bleus, étrillés la semaine passée par Murs, se déplace aux Ponts de Cé affronter l'ES Layon, qui a fait match nul 1-1 lors de son premier match.

Le groupe blanc ira affronter Mazé chez lui. Les deux équipes se sont imposées sur le même score lors de la première journée, respectivement contre l'OSFC 3 et Noyant.

 

Les groupes U11 blancs et verts vont à Gennes. Le groupe blanc affrontera l'OSFC 1 et Doué; le groupe vert défiera Ambillou puis Gennes.

Le groupe rouge sera à domicile (stade Pierre de Bodman, samedi à partir de 14 heures 30) pour affronter les deux équipes de Varennes Villebernier (1 et 2).

Enfin, le groupe U7 repart en plateau, à Bagneux, au stade de Chantemerle.

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...