L'EQUIPE C A FAIT TOURNER

13 novembre 2016 - 15:43

Déja qualifiée, l'équipe C a fait tourner son affectif avec pas moins de 7 nouveaux joueurs contre la réserve de Doué. Elle s'incline 4-2 mais a livré un bon match. Fin de phase difficile en jeunes et plus généralement un week end sans grosse performance.

Qualifiés pour le prochain tour de la Coupe des Réserves, Florentais et douessins ont livré une belle partie ce dimanche aprés midi.

Avec un effectif très renouvelé, la Bayard s'est incliné 4-2 contre Doué, qui du coup termine à la première place.

Pourtant, les florentais ont ouvert le score par Arnaud Prisset sur coup franc, mais Doué a ensuite inscrit deux buts pour prendre l'avantage à la pause.

En seconde période, la Bayard a tiré sur le poteau et Doué a inscrit deux nouveaux buts, et aurait même pu alourdir le score sans la performance de M.Pita dans les buts florentais..

En fin, de match, David Oliveira réduira le score à 4-2.

Contre le GJ Coron, les U17 ont inscrits le premier et dernier but de la rencontre. Entre les deux, ils ont encaissé... 8 buts face au GJ Coron, qui ne possède pas la 2éme meilleure attaque du groupe pour rien.

Pas de miracle pour les U15, qui s'incline contre le leader St Sylvain. Les joueurs ont bien résisté jusqu'à la pause (2-0) mais se sont ensuite écroulé, encaissant un sévère 7-0, pour un score final de 9-0.

Rare satisfaction du week end, la victoire des U13 bleus, qui s'imposent 2-0 contre l'ES Layon. le groupe blanc s'incline 6-1 face à Mazé.

Samedi difficile en U11. Le groupe bleu ne s'impose pas et concède une défaite 3-0 contre l'OSFC avant de faire match nul 1-1 contre Doué. Toujours pas de victoires en 2éme phase pour ce groupe.

Le groupe vert s'impose très largement face à Ambillou (8-0) ,avant de concéder sa deuxième défaite de la saison (3-1 contre Gennes).

Satisfaction pour les U11 rouges qui sont invaincus ce samedi: victoire 3-2 contre Varennes 1 puis match nul 2-2 contre Varennes 2