PLUIE ET VENT N’ARRÊTERONT PAS LES FOOTEUX....

18 novembre 2016 - 08:53

Pluie et vent prévues ce samedi n’arrêteront pas les enfants, surtout quand on joue au foot.... Au menu de samedi, dernière journée en U19. Coupe de l'Anjou pour les U15 et U17. Plateaux U13, U11 et U9.

Fin de première phase de championnat pour les U19, qui regretteront leur départ chaotique qui va leur coûter une accession en 1ére division.

En déplacement au Vaudelnay pour affronter le GJ Puy Doué, les florentais, actuels 3émes, peuvent au mieux finir sur la seconde marche du podium (Match samedi à 17 heures)

Pour cela, ils devront s'imposer pour cet ultime déplacement et espérer qu'il y ait un vainqueur lors de la confrontation entre le leader (GJ Brissac) et de son dauphin (St Mathurin).

Mais malheureusement, cela sera trop juste pour décrocher la meilleure deuxième place tout groupe confondus.

 

Samedi après midi, à 15 heures sur le synthétique des Rives de Thouet, les U17 accueillent pour le compte de la dernière journée de phases de poules de Coupe de l'Anjou, le GJ Brissac. Les florentais, qui ont perdu leur deux premiers matchs n'ont plus rien a espérer. Ce sera peut être l'occasion de faire tourner l'effectif...

Samedi matin, les U15 se déplacent à Thouarcé (terrain stabilisé), également en Coupe de l'Anjou. C'est dans cette compétition que les bayardais ont décroché pour l’instant leur seule victoire de la saison, qui leur vaut d'être 2éme au classement et  toujours en course pour une qualification.

En se déplaçant chez le leader, la tache s'annonce délicate mais les florentais ont un bon coup a jouer.

 

Samedi matin, les U13 bleus reçoivent, à 10 heures 45 au stade Pierre de Bodman, les Ponts de Cé. Le groupe blanc se déplace à Mazé jouer contre Noyant.

 

Les U11 bleus et verts se déplacent à Ambillou samedi aprés midi. Ce sera l'occasion d’assister à la seconde manche du derby bayardo-bayardais (match nul lors de leur première opposition). Le groupe bleu affrontera en plus Ambillou, le groupe vert, Doué la Fontaine.

Les U11 rouges joueront leur plateau sur le terrain stabilisé de Chantemerle à Bagneux et affronteront Vernantes Vernoil puis St Lambert des Levées.

 

Il y aura beaucoup de monde au stade de Chantemerle puisque les U9 bleus y disputeront un plateau à partir de 14 heures 30 (terrain en herbe) pendant que le groupe blanc accueillera ses adversaires au stade Pierre de Bodman.

 

 

Commentaires

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

A NOS INTERNAUTES

Une malencontreuse erreur technique n'a pas permis la diffusion sur notre site de l'information que les entrainements reprenaient sur les surfaces en herbe à compter de cette semaine.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

 L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

 

 La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.