AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

GRANDE PREMIERE POUR L'EQUIPE RÉSERVE...

20 novembre 2016 - 17:57

L'équipe réserve a décroché sa première victoire de la saison en disposant de Gennes (2-0). L'équipe première s'incline à la NDC Angers (3-1). L'équipe C fait match nul face au Puy Vaudelnay. Tous les résultats du week end

Elle était attendue et bien elle est arrivée !!! L'équipe réserve décroche, après 11 matchs toutes compétitions confondues, sa première victoire en championnat (et de la saison) en s'imposant face à Gennes 2-0. 

C'est en seconde mi temps que les florentais ont forgé leur victoire.

Juste avant l'heure de jeu, sur un bon pressing de Jubert, le défenseur de Gennes effectuait une passe en retrait vers son gardien. Callet allait à la lutte, bénéficiait du contre favorable et marquait en force malgré le retour du défenseur (1-0/56').

Les florentais allaient faire le dos rond et n'étaient pas à l'abri d'une égalisation. Ils ôtaient tout suspense à la rencontre en fin de match sur une action à trois entre Alix, Callet et De Deus, conclu par ce dernier (2-0/88').

 

En déplacement chez le promu NDC Angers, les florentais espéraient bien rentrer avec un bon résultat mais les angevins en ont décidé autrement. Dominateurs durant les 35 premières minutes, les locaux ont ouvert le score au bout d'un quart d'heure. Baissant le pied en fin de première période, la Bayard en a profité pour égaliser sur une tète de J.Fernandes, à la réception d'un coup franc de Chapelle (1-1/38').

En seconde période, NDC prenait l’avantage après l'heure de jeu. Les florentais avaient la balle d'égalisation au bout de la tête de Das Merces, mais le ballon passait au dessus.

Sur l'action suivante, NDC faisait le break (3-1), qui s'avérait définitif.

Avec cette défaite, la Bayard laisse s'échapper son adversaire et compte 3 points de retard sur lui.

Les florentais sont 9émes au classement avec  la Mellinet de Nantes (battu à Mouilleron) et comptent un point d'avance sur Angers SCA (vainqueur de la Flocellière), et 3 sur Carquefou B (qui fait match nul 3-3 contre le leader Gorges).

La Flocellière ferme la marche avec 7 points.

 

L'équipe C a fait match nul 2-2 contre le Puy Vaudelnay. la Bayard a ouvert le score pat Bettinat sur penalty mais a été rejointe ensuite, pour atteindre la pause sur un score de parité.

En seconde période, le Puy prenait l'avantage mais était rejoint, concédant un nouveau penalty, transformé une nouvelle fois par Bettinat.

 

Chez les jeunes, les U19 font match nul 0-0 au Puy Vaudelnay et terminent 3éme de la première phase de championnat.

Pas de réussite en Coupe pour nos deux équipes. Les U17, qui ont pourtant ouvert la marque, s'inclinent 4-1 contre le GJ Brissac Melaine.

Les U15 perdent 2-0 à Thouarcé contre le GJ Martigné Thouarcé.

Les U13 bleus s'inclinent 3-2 face aux Ponts de Cé. Le match des U13 blancs a été annulé.

En U11, le groupe bleu (composé en majorité de joueurs 1ere année et de quelques 2éme année) font match nul 0-0 contre Ambillou et s'incline 2/0 dans la rencontre face aux U11 verts (composé uniquement de joueurs de 2éme année). Le groupe vert remporte son second match 4-1 face à Doué.

Le groupe rouge est battu 2-0 par Vernantes puis s'impose 1-0 face à St Lambert.

Commentaires

La journée 26 se termine dans

La journée 26 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Osfc 2
AS BAYARD U15
Gennes Rosiers 2
AS BAYARD U17
As Bayard U19
GJ CHALONNES

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.