CALENDRIERS U19, U17 ET U15 SECONDE PHASE

24 novembre 2016 - 18:03

Entre découvertes (nombreuses) et retrouvailles (rares), nos trois équipes jeunes connaissent leurs adversaires pour la seconde phase de championnat.

Les U19 évolueront dans le groupe C de deuxième division.

Lors de la première phase, les florentais avaient terminé sur la 3éme marche du podium

Ils ne retrouveront qu'une seule équipe contre laquelle ils ont déja joué en première phase, le GJ Doué Puy Vaudelnay (6éme de la poule). Les deux équipes s'étaient séparées sur un score nul et vierge 0-0.

Pour le reste, il y aura pas mal de déplacement (Angers, Mauges, limite Loire Atlantique). En effet, on retrouve quatre autres équipes qui évoluaient en D2 lors de la première phase:

• GJ Angers Bertin (5éme de D2).
  • GJ Coron Somloire Yzernay (7éme de D2).
  • Le Fief Gesté (4éme de D2).
  • St André St Macaire (6éme de D2)

Complète le groupe une équipe reléguée de 1ére division, le Gj Posso St Jean (7éme de D1).

Début de championnat le 10 décembre avec un déplacement au Fief Gesté.

Calendrier des U19 de la Bayard.

Pour les U17 qui ont fini 4éme de leur poule, il s'agira également du groupe C de 2éme Division.

La aussi, ils ne retrouveront qu'une seule équipe qu'ils ont rencontré lors de la première phase, Angers SCA 2 (qui a terminé 7éme). Les bayardais s'étaient imposés 3-1.

Pour les autres, il s'agira de découvertes.

Trois équipes évoluaient au  niveau 2éme division:

• Bauge EA Baugeois (3éme de D2).
  • Beaufort en Vallée (4éme de D2).
  • Intrépide Angers 2 (5éme de D2).

Le groupe comptera trois équipes promues de D3:

• Les Ponts de Cé (1er de D3).
  • Entente Allonnes / Varennes (1er de D3 avec 7 victoires en 7 matchs).
  • St Barthélémy (2éme de D3).

Reprise le 10 décembre avec la réception de Baugé.

Calendrier des U17 de la Bayard.

Enfin, les U15 ont été relégués en 3éme Division et devrait avoir un groupe un peu plus facile. Ils n'auront aucun adversaire en commun avec la première phase.

Autre équipe reléguée, le GJ Doué Puy Vaudelnay 2 (7éme de D2).

Il y aura 4 équipes qui ont disputé la première phase à ce niveau:

• Vivy (7éme de D3 avec 1 victoire pour 7 défaites).
  • Allonnes Brain (6éme de D3 avec 2 victoires et 5 défaites).
  • Noyant (4éme de D3).
  • Bauné Val Baugeois (3éme de D3).

Les deux dernières équipes qui composent le groupe sont promues de 4éme division. Il s'agit de St Mathurin Ménitré (1er de D4) et de l'Entente St Lambert / Vernoil (2éme de D4).

Reprise le 10 décembre avec un déplacement à Vivy.

Calendrier des U15 de la Bayard.