EVITER LES DOUTES.

25 novembre 2016 - 15:33

L'équipe fanion, en perte de vitesse, doit se reprendre ce week end mais la réception de Mouilleron n'est pas un avantage.L'équipe réserve se déplace à Jumelles et l'équipe C à Doué. Toutes les autres rencontres du week end

Dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman, l'équipe fanion de la Bayard retrouvera Mouilleron, déja affronté la saison passée.

La confrontation entre les deux équipes avait tournée à l'avantage des florentais (victoire 3-1). Cette fois ci, les vendéens viennent en terre saumuroise , avec une belle 4éme place et le statut de seule équipe encore invaincue dans le groupe (3 nuls et 3 victoires).

Pour les florentais, la période est un peu délicate. les joueurs de Jimmy Guichard reste sur 3 matchs de championnat sans victoires (1 nul et deux défaites). Il faut avouer que les absences de nombreux titulaires, notamment en attaque, pèse offensivement ( 2 buts inscrits lors des 3 dernières rencontres, dont un par un défenseur).

Une victoire serait donc la bienvenue pour ne pas être décrocher du wagon d'équipes qui la précédent.

L'équipe réserve, auréolée de sa toute première victoire en championnat la semaine passée,ne s'est pas laissée décrochée au classement. Certes, elle est toujours 11éme mais n'à que 5 points de retard sur le 6éme, Jumelles, ... qu'elle ira affronter dimanche. Jumelles qui s'est imposé à 3 reprises pour 3 défaites.

Enfin, l'équipe C (7éme) se déplace à Doué pour affronter l'équipe 3, qui est 3éme au classement après ses deux très nettes dernières victoires face à St Lambert et Gennes (12 buts inscrits).

C'est la trêve pour les trois équipes jeunes (U19, U17 et U15) avant la seconde phase qui débutera dans 15 jours.

L'école de football n'est pas au repos et continue ses palteaux.

Les U13 bleus se déplacent à Murs-Erigné affronter Beaufort 2; le groupe blanc accueille au stade Pierre de Bodman, samedi à 10 heures 45, Baugé.

U11 bleus et verts se déplacent à Doué. Les premiers affronteront Gennes et l'OSFC 1; les seconds, l'OSFC 1 puis Ambillou.

Le groupe rouge se déplace à Varennes affronter Allonnes Brain et St Lambert.

Enfin, les U9 bleus auront un plateau à Vernantes, pendant que les blancs seront à Chantemerle.

On rappelle que le plateau U7 prévu à St Lambert des levées est annulé en raison de l'état de la pelouse.