MAUVAISE JOURNEE EN U13

26 novembre 2016 - 20:16

Les deux équipes U13 se sont inclinées ce matin. Après midi également délicat pour les trois groupes U11

On oubliera assez vite ce samedi matin pour les équipes U13.

le groupe bleu, en déplacement à Murs Erigné, s'est incliné 3-0 contre Beaufort.

A domicile, le groupe blanc s'est effondré en seconde période contre Baugé, s'inclinant 6-3. Mené 0-2, les petits bleus ont été récompensés de leurs efforts dans le dernier quart d'heure de la première mi temps en revenant au score grace tout d'abord à un penalty d'Anaïs, puis un but de Maxence sur un exploit individuel, pour une fois bien conclu.

En seconde période, Baugé à inscrit 4 buts avant qu’Anaïs, à nouveau sur penalty, ne donne un peu moins d'ampleur au score.

Voir photos de la rencontre contre Baugé.

Dure apres midi en U11.

Pas de victoires pour le groupe bleu: un nul vierge contre Gennes suivi d'une défaite 3-0 contre l'OSFC. L'Olympique Saumur, bourreau des florentais ceta prés midi, puisqu'ils s'imposent également face à l’équipe verte 2-1. Le groupe vert termine cependant par une nette victoire 6-0 contre Ambillou.

La satisfaction est venue du groupe rouge qui remporte ces deux rencontres: 1/0 face à Brain puis 2-0 dans le derby face à St Lambert