HOLD UP VENDÉEN AU BODMAN

27 novembre 2016 - 17:43

Pas récompensés de ses efforts, la Bayard s'incline sur la seule action dangereuse des vendéens (0-1). L'équipe réserve rechute à Longué (2-0). L'équipe C s'impose à Doué

Mauvaise passe pour la Bayard qui s'incline dans un match qu'elle n'aurait jamais du perdre, à défaut de pouvoir le gagner..

C'est une guerre des milieux qui a eu lieu durant toute la première période, les deux gardiens n'ayant que trés peu à s'employer.

Les seules actions notables e la première période étaient à mettre au crédit des florentais. La tête de Das Merces, sur un centre de Chapelle, passait de peu à coté (9éme).

En toute fin de période, la frappe de Chapelle à ras de terre était facilement stoppé par le gardien.

En seconde période, les florentais passaient une bonne partie de leur temps dans la moitié de terrain vendéenne mais sans réellement mettre en danger la défense adverse, manquant de percussion offensive. Das Merces, après deux contres favorables voyait sa frappe passer au dessus de la cage visiteurs (63').

Et puis, à la 81éme minute, sur un long centre venu de la gauche, Bresson était lobé et l'attaquant vendeén était plus prompt que les deux défenseurs florentais, plaçant une tête au second poteau qui faisait mouche (0-1/81'). Sans avoir montré grand chose, Mouilleron était devant au tableau d’affichage.

En fin de match, la tête de Das Merces, pas assez forte, était captée par le gardien vendéen.

Cette défaite plonge les florentais dans le doute. Bien que dominateurs en milieu de terrain, ils ont péché dans le dernier geste.

Photos de la rencontre.

L'équipe réserve a de nouveau chuté. Elle s'incline 2-0 à Jumelles.

Enfin, l'équipe C réalise une très bonne performance en allant s'imposer chez le 3éme, Doué 3 sur le score de 4 buts à 2.

Les florentais ont ouvert le score par D.Oliveira sur une passe de Z.Argoub, score à la pause

Doué a eu l’opportunité d' égaliser sur penalty mais M.Pita a arrêté la tentative douessine.

En seconde période, les florentais se sont échappés grace à un doublé de G.Bettinat (0-3). La Bayard s'est ensuite relâché et s'est même fait peur quand les locaux sont revenus à un petit but (2-3).

En fin de rencontre, S.N'Djinga inscrivait le but qui mettait ses coéquipiers définitivement à l'abri d'un retour de Doué (2-4)