HOLD UP VENDÉEN AU BODMAN

27 novembre 2016 - 17:43

Pas récompensés de ses efforts, la Bayard s'incline sur la seule action dangereuse des vendéens (0-1). L'équipe réserve rechute à Longué (2-0). L'équipe C s'impose à Doué

Mauvaise passe pour la Bayard qui s'incline dans un match qu'elle n'aurait jamais du perdre, à défaut de pouvoir le gagner..

C'est une guerre des milieux qui a eu lieu durant toute la première période, les deux gardiens n'ayant que trés peu à s'employer.

Les seules actions notables e la première période étaient à mettre au crédit des florentais. La tête de Das Merces, sur un centre de Chapelle, passait de peu à coté (9éme).

En toute fin de période, la frappe de Chapelle à ras de terre était facilement stoppé par le gardien.

En seconde période, les florentais passaient une bonne partie de leur temps dans la moitié de terrain vendéenne mais sans réellement mettre en danger la défense adverse, manquant de percussion offensive. Das Merces, après deux contres favorables voyait sa frappe passer au dessus de la cage visiteurs (63').

Et puis, à la 81éme minute, sur un long centre venu de la gauche, Bresson était lobé et l'attaquant vendeén était plus prompt que les deux défenseurs florentais, plaçant une tête au second poteau qui faisait mouche (0-1/81'). Sans avoir montré grand chose, Mouilleron était devant au tableau d’affichage.

En fin de match, la tête de Das Merces, pas assez forte, était captée par le gardien vendéen.

Cette défaite plonge les florentais dans le doute. Bien que dominateurs en milieu de terrain, ils ont péché dans le dernier geste.

Photos de la rencontre.

 

L'équipe réserve a de nouveau chuté. Elle s'incline 2-0 à Jumelles.

 

Enfin, l'équipe C réalise une très bonne performance en allant s'imposer chez le 3éme, Doué 3 sur le score de 4 buts à 2.

Les florentais ont ouvert le score par D.Oliveira sur une passe de Z.Argoub, score à la pause

Doué a eu l’opportunité d' égaliser sur penalty mais M.Pita a arrêté la tentative douessine.

En seconde période, les florentais se sont échappés grace à un doublé de G.Bettinat (0-3). La Bayard s'est ensuite relâché et s'est même fait peur quand les locaux sont revenus à un petit but (2-3).

En fin de rencontre, S.N'Djinga inscrivait le but qui mettait ses coéquipiers définitivement à l'abri d'un retour de Doué (2-4)

Commentaires

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

A NOS INTERNAUTES

Une malencontreuse erreur technique n'a pas permis la diffusion sur notre site de l'information que les entrainements reprenaient sur les surfaces en herbe à compter de cette semaine.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

 L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

 

 La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.