AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

CHAPEAU !!!!!!!

4 décembre 2016 - 16:36

En battant une équipe évoluant trois divisions au dessus d'elle, les U19 florentais ont réalisé un authentique exploit en Coupe Atlantique. C'est par contre terminé pour l'équipe C, battu en Coupe des Réserves à Longué.

Bravo à eux !!!! les U19 florentais ont réalisé l'exploit de ce 4éme tour de Coupe Atlantique en sortant une équipe de Tiercé Cheffes, qui évolue en DH, soit 3 divisions au dessus d'elle, sur le score de 2-0.

La différence de niveau n'était absolument pas visible durant toute la première période, on se demandait presque quelle équipe évoluait dans la division la plus élevée.

Juste avant la pause, les florentais étaient récompensés de leurs efforts en ouvrant le score par Axel Baudry, qui reprenait un ballon dans la surface (1-0)

C'est presque un miracle que les visiteurs ne rentrent à la pause avec un but de retard tant les florentais ont eu les occasions pour se détacher.

Changement de décor en seconde période, apres une mise au point de l’entraîneur de Tiercé dans les vestiaires. Les visiteurs repartent avec de meilleurs intention et la Bayard subit beaucoup, dégageant comme elle peut.

Mais sur un ballon de la tête en profondeur de Dauzon, A.Vincent, lancé, se présente face au gardien et fait le break (2-0).

pas abattus pour autant, les joueurs de Tiercé tentent de revenir au score, ont des occasions mais la défense florentaise ne rompt pas.

V.Simoes a même la balle de 3-0 mais perd son duel face au gardien.

En toute fin de match, Tiercé touche la barre mais il;était dit que les dieux du football était avec les bayardais.

 

En Coupe des Réserves, l'équipe C se déplaçait chez la réserve de Logué, mal en point en championnat mais trés à l'aise en Coupe.

Longué ouvrait le score juste avant la demi heure de jeu sur leur seule occasion mais la Bayard revenait à hauteur 10 minutes plus tard grâce à P.Callet.

En seconde mi temps, malgré une domination plutot florentaise, les bayardais n'ont jamais pu concrétisé. Et c'est Longué, qui marquait un deuxième but sur corner.

le score n'allait plus évoluer. La Bayard était éliminée.

 

Hier samedi, les U13 bleus s'inclinent 3-1 contre le leader Ambillou. le groupe blanc perd 4-1 face à Gennes.

Les U11 bleus s'inclinent 4-1 contre Doué. Le groupe vert l'emporte facilement face à Gennes 6-0.

Dans le duel bayardo-bayardais, le groupe bleu s'impose 3-2 contre le groupe vert. Chaque équipe se sera imposé une fois, perdu une fois et fait un match nul. Egalité parfaite !!!!

Enfin, les U11 rouges continuent leur belle série. Ils sont toujours invaincus depuis 5 rencontres après leur match nul 0-0 contre Vernantes Vernoil  et leur victoire 2-0 contre Varennes Villebernier.

 

 

Commentaires

La journée 27 se termine dans

La journée 27 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

As Bayard 1
LUCON
As Bayard 2
PUY VAUDELNAY
Saintlambert
AS BAYARD 3

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.