CHAPEAU !!!!!!!

4 décembre 2016 - 16:36

En battant une équipe évoluant trois divisions au dessus d'elle, les U19 florentais ont réalisé un authentique exploit en Coupe Atlantique. C'est par contre terminé pour l'équipe C, battu en Coupe des Réserves à Longué.

Bravo à eux !!!! les U19 florentais ont réalisé l'exploit de ce 4éme tour de Coupe Atlantique en sortant une équipe de Tiercé Cheffes, qui évolue en DH, soit 3 divisions au dessus d'elle, sur le score de 2-0.

La différence de niveau n'était absolument pas visible durant toute la première période, on se demandait presque quelle équipe évoluait dans la division la plus élevée.

Juste avant la pause, les florentais étaient récompensés de leurs efforts en ouvrant le score par Axel Baudry, qui reprenait un ballon dans la surface (1-0)

C'est presque un miracle que les visiteurs ne rentrent à la pause avec un but de retard tant les florentais ont eu les occasions pour se détacher.

Changement de décor en seconde période, apres une mise au point de l’entraîneur de Tiercé dans les vestiaires. Les visiteurs repartent avec de meilleurs intention et la Bayard subit beaucoup, dégageant comme elle peut.

Mais sur un ballon de la tête en profondeur de Dauzon, A.Vincent, lancé, se présente face au gardien et fait le break (2-0).

pas abattus pour autant, les joueurs de Tiercé tentent de revenir au score, ont des occasions mais la défense florentaise ne rompt pas.

V.Simoes a même la balle de 3-0 mais perd son duel face au gardien.

En toute fin de match, Tiercé touche la barre mais il;était dit que les dieux du football était avec les bayardais.

En Coupe des Réserves, l'équipe C se déplaçait chez la réserve de Logué, mal en point en championnat mais trés à l'aise en Coupe.

Longué ouvrait le score juste avant la demi heure de jeu sur leur seule occasion mais la Bayard revenait à hauteur 10 minutes plus tard grâce à P.Callet.

En seconde mi temps, malgré une domination plutot florentaise, les bayardais n'ont jamais pu concrétisé. Et c'est Longué, qui marquait un deuxième but sur corner.

le score n'allait plus évoluer. La Bayard était éliminée.

Hier samedi, les U13 bleus s'inclinent 3-1 contre le leader Ambillou. le groupe blanc perd 4-1 face à Gennes.

Les U11 bleus s'inclinent 4-1 contre Doué. Le groupe vert l'emporte facilement face à Gennes 6-0.

Dans le duel bayardo-bayardais, le groupe bleu s'impose 3-2 contre le groupe vert. Chaque équipe se sera imposé une fois, perdu une fois et fait un match nul. Egalité parfaite !!!!

Enfin, les U11 rouges continuent leur belle série. Ils sont toujours invaincus depuis 5 rencontres après leur match nul 0-0 contre Vernantes Vernoil  et leur victoire 2-0 contre Varennes Villebernier.