COUPE ATLANTIQUE U19: LA BAYARD FIXÉE SUR SON PROCHAIN ADVERSAIRE.

7 décembre 2016 - 17:48

On connait le nom du futur adversaire des U19 bayardais pour les 16émes de finale de Coupe Atlantique

Après leur exploit du tour précédent, les U19 de la Bayard sont désormais avec le club de l'AS Grandchamp en Loire Atlantique, les deux petits poucets de la compétition.

Pour le compte des 16émes de finale dont le tirage au sort a eu lieu hier soir, les florentais auront à nouveau le privilège de recevoir le dimanche 18 décembre.

Il s'agira du club de Division Supérieure de Beaupréau, le GJ FCBasgo.

Promus au plus haut niveau départemental à l'issue de la première phase, grâce à leur 3éme place, les joueurs des Mauges seront de sérieux clients.

Les florentais auraient tort de penser qu’après avoir éliminé une équipe de DH la tache sera moins ardue cette fois ci.

Lors du tour précédent, le GJ FCBasgo a également fait parler de lui en sortant une équipe de DH, Beaucouzé, qui est 3éme de sa poule, sur le score de 3 buts à 1.

Il faudra encore beaucoup de monde pour supporter les petits bleus, qui aimeraient bien décrocher une qualification historique en 8éme de finale, ... à une semaine de Noël.

Parcours du GJ FCBasgo:

Coupe Gambardella: Éliminé par Montreuil-Juigné (D2).

Coupe Atlantique: Élimine St Julien de Concelles (D2), GJ Murs Denée (D2 aux tirs aux buts); Longué (D2) et Beaucouzé (DH)