8 décembre 2016 à 18:06

LE DÉBUT ET LA FIN...

Début de seconde et dernière phase pour les catégories d'équipes de jeunes (U19 à U15). Fin de la seconde partie de saison pour les U11 et un groupe U9.

Après leur exploit en Coupe Atlantique, les U19 florentais replongent dans le championnat, avec un premier déplacement au Fief Gesté, aux confins du Maine et Loire et de la Loire Atlantique.

Les U17 accueillent samedi à 15 heures au stade Nepveux, Baugé.

Enfin, les U15, qui débutent la seconde phase en 3éme division, devraient rencontrer des équipes plus à sa portée et à son niveau. Premier test samedi matin à Vivy.

Les U13 bleus (9éme) se déplacent chez le 8éme, le GJ Brissac Melaine. Le groupe blanc ira jusqu'aux Rairies (100 km environ aller retour) pour affronter..... Jumelles, distant de 30 kms !!!!

Dernier plateau de seconde phase pour les trois groupes U11.

Les groupes bleus et verts auront le privilège d'accueillir le plateau au stade Pierre de Bodman, à partir de 15 heures. Ils affronteront respectivement Ambillou et l'OSFC 1 pour les premiers; Doué et Gennes pour les seconds.

Le groupe rouge se déplacera à Vernantes affronter Varennes Villebernier et l'OSFC 3.

En U9, seul le groupe blanc disputera un plateau, celui de St Lambert des Levées, le dernier de la saison. le plateau du groupe bleu est reporté à une date ultérieure, tous les terrains de la Bayard étant pris (le Bodman par les U11 et le Nepveux par les U17).

Enfin, le groupe U7, qui devait disputer le plateau reporté du 12 novembre par l'Olympique Saumur, devra patienter puisque le plateau est définitivement annulé.

Ils joueront leur ultime rendez vous de l'année samedi prochain à St Lambert (plateau reporté du 26 novembre)