AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

UNE BONNE BOUFFÉE D’OXYGÈNE

11 décembre 2016 - 18:42

Précieuse victoire de l'équipe fanion de la Bayard en déplacement au SCA Angers (1-0). Match nul encourageant de l'équipe réserve face au 3éme, Noyant (1-1). Défaite de l'équipe C contre Varennes Villebernier (3-0).

Dans un match important face à un concurrent direct pour le maintien, la Bayard Saumur a réalisé une bonne opération en allant s'imposer 1-0 au SCA Angers (but de Chapelle à la 82éme minute).

Un résultat qui permet aux florentais de mettre leurs adversaires du jour à 4 points.

Dans l'autre rencontre de mal classés, la Flocellière est allé décrocher sa première victoire de la saison chez la réserve de Carquefou (3-2), abandonnant du coup la dernière place à ses malheureux adversaires du jour.

 

L'équipe réserve a obtenu un bon match nul face à Noyant (1-1). Après une entame de match difficile, les florentais se sont bien repris en ouvrant le score à la 18éme minute par Gavira. Ils ont fait jeu égal avec les 3éme du championnat pendant cette première période.

La seconde mi temps fût un peu plus difficile, Noyant passant une bonne partie du temps dans la moitié de terrain adverse. c'est donc fort logiquement qu'ils ont égalisé de fort belle manière, d'une frappe lointaine qui ne laissait aucune chance à Hanin (1-1/71').

Chaque équipe eut l'occasion de l'emporter mais le score de parité est logique sur l'ensemble de la rencontre.

L'équipe C s'incline 3-0 contre Varennes Villebernier, deuxième.

 

Mauvais début de championnat pour les catégories jeunes. Les U19 s'inclinent 1-0 au Fief Gesté.

Les U17, qui tenaient le match nul 3-3 contre Baugé, s’inclinent dans les derniers instants de la partie (3-4).

Résultat encourageant pour les U15 qui vont chercher le nul 0-0 à Vivy, sans prendre le moindre but, une première cette saison.

 

Dur dur également en U13, avec deux lourdes défaites. Le groupe bleu s'inclinenet 7-3 contre le GJ Brissac Melaine et le groupe blanc 6-1 contre Jumelles.

Victoires et défaites ont rythmé le samedi aprés midi des groupes U11.

Victoires du groupe bleu contre Ambillou (2-1), du groupe vert contre Doué (2-0) et du groupe rouge contre Varennes (3-1).

Défaites des bleus contre l'OSFC (4-2), aprés avoir mené 2-0, des verts contre Gennes (4-3) et des rouges face à l'OSFC 3 (3-1)

 

 

 

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.