U19: PAS FORCEMENT PLUS FACILE ....

15 décembre 2016 - 09:37

Tombeur d'un club de DH au tour précédent, les U19 de la Bayard doivent éviter tout excès de confiance avant d'affronter Beaupréau (DS) en 16éme de finale de la Coupe Atlantique.

Samedi à 14 heures 30 au stade Michel Nepveux, la foule des grands jours devrait être présente pour encourager les U19 florentais, qui s’apprêtent à disputer un 16éme de finale de Coupe Atlantique.

Après avoir réalisé un exploit au tour précédent en éliminant Tiercé Cheffes (DH), les bayardais seront cette fois confrontés à une oppositio, tn qui, sur le papier uniquement, semble plus abordable avec le GJ Beaupréau, club de Division Supérieure.

C'est bien là qu'est tout le danger car il faudra se motiver comme jamais pour tenter de décrocher sa qualification pour le prochain tour et ne pas se dire que ce sera plus facile que contre Tiercé.

Pour motiver les troupes, il suffira de rappeler que Beaupréau a également éliminé un club de DH au tour précédent, Beaucouzé, qui est 1er ex aequo au classement.

Messieurs, c'est a vous de jouer et n'ayez aucun regrets à l'issue de la rencontre !!!!

 

Samedi matin, les U15, qui sont allés chercher un bon match nul à Vivy (0-0) se déplacent pour la 2éme fois d'affilée, cette fois ci à Noyant, qui s'est imposé 3-1 contre GJ Le Puy.

Les U17, battus en toute fin de rencontre à domicile par Baugé  samedi dernier, se déplacent chez la réserve de l'Intrépide Angers, facile vainqueur 6-2 d'Allonnes Varennes.

 

Enfin, dernier plateau de l'année pour les U7, qui effectueront un court déplacement à St Lambert des Levées, pour disputer leur plateau reporté du 26 novembre. A l'issue, les enfants et les parents sont conviés à un goûter de Noel qui se tiendra à partir de 17 heures au stade Pierre de Bodman.

 

Les U11 disputent un plateau futsal  avec l'OSFC, au gymnase de St Lambert des Levées, samedi après midi

Journée festive pour les U9, au stade Pierre de Bodman avec des jeux et ateliers. Gouter de Noel à suivre à partir de 17 heures.

 

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...