15 décembre 2016 à 09:37

U19: PAS FORCEMENT PLUS FACILE ....

Tombeur d'un club de DH au tour précédent, les U19 de la Bayard doivent éviter tout excès de confiance avant d'affronter Beaupréau (DS) en 16éme de finale de la Coupe Atlantique.

Samedi à 14 heures 30 au stade Michel Nepveux, la foule des grands jours devrait être présente pour encourager les U19 florentais, qui s’apprêtent à disputer un 16éme de finale de Coupe Atlantique.

Après avoir réalisé un exploit au tour précédent en éliminant Tiercé Cheffes (DH), les bayardais seront cette fois confrontés à une oppositio, tn qui, sur le papier uniquement, semble plus abordable avec le GJ Beaupréau, club de Division Supérieure.

C'est bien là qu'est tout le danger car il faudra se motiver comme jamais pour tenter de décrocher sa qualification pour le prochain tour et ne pas se dire que ce sera plus facile que contre Tiercé.

Pour motiver les troupes, il suffira de rappeler que Beaupréau a également éliminé un club de DH au tour précédent, Beaucouzé, qui est 1er ex aequo au classement.

Messieurs, c'est a vous de jouer et n'ayez aucun regrets à l'issue de la rencontre !!!!

Samedi matin, les U15, qui sont allés chercher un bon match nul à Vivy (0-0) se déplacent pour la 2éme fois d'affilée, cette fois ci à Noyant, qui s'est imposé 3-1 contre GJ Le Puy.

Les U17, battus en toute fin de rencontre à domicile par Baugé  samedi dernier, se déplacent chez la réserve de l'Intrépide Angers, facile vainqueur 6-2 d'Allonnes Varennes.

Enfin, dernier plateau de l'année pour les U7, qui effectueront un court déplacement à St Lambert des Levées, pour disputer leur plateau reporté du 26 novembre. A l'issue, les enfants et les parents sont conviés à un goûter de Noel qui se tiendra à partir de 17 heures au stade Pierre de Bodman.

Les U11 disputent un plateau futsal  avec l'OSFC, au gymnase de St Lambert des Levées, samedi après midi

Journée festive pour les U9, au stade Pierre de Bodman avec des jeux et ateliers. Gouter de Noel à suivre à partir de 17 heures.