LA TRÊVE AU CHAUD ???

16 décembre 2016 - 07:57

Derniers matchs avant la trêve pour les équipes seniors. L'équipe fanion accueille le leader, l'AS Sautron. L'équipe réserve se déplace chez la lanterne rouge, Longué. L'équipe C va à l'AS Côte.

Dernier match de l'année 2016, dernier match avant la trêve et non des moindres. Dimanche, à 15 heures au stade Pierre de Bodman, l'équipe première de la Bayard accueille le nouveau leader de la poule, l'AS Sautron.

Le club de la banlieue nantaise, dirigé par l'ancien footballeur professionnel du FC Nantes, Eddy Capron, s'est emparé de la première place lors de la précédente journée en dominant Gorges 2-0. Elle reste sur une dynamique positive avec 5 matchs consécutifs sans défaites (4 victoires et un nul) et présente à l’extérieur un bilan plus que favorable avec une seule défaite pour 3 victoires.

Méfiance par conséquent pour les bayardais qui auront face à eux une équipe d'où le danger peut arriver de n'importe où. Avec 9 buteurs différents, dont les latéraux et défenseurs centraux, il faudra une vigilance de tous les instants.

Les joueurs de Jimmy Guichard ont, quant à eux, pris un peu d'air après leur précieuse victoire au SCA d'Angers. Ils aimeraient bien décrocher un bon résultat contre Sautron, afin de passer les fêtes de fin d'année un peu plus sereinement.

Voir article sur l'AS Sautron en cliquant ici.

 

L'équipe réserve, qui reste sur un bon match surtout dans l'envie contre Noyant (3éme), ont gagné une place au classement et sont désormais 10émes.

En se déplaçant chez la lanterne rouge, la réserve de Longué, qui n'a pas remporté la moindre rencontre de championnat pour le moment, l'occasion est belle pour les joueurs de J. Delanoue de prendre leur distance avec le bas de tableau juste avant la trêve.

Attention toutefois, Longué aime bien la Bayard. En Coupe des Réserves, l'équipe 3 s'y était cassé les dents. Il serait fort dommage que les bayardais n'en profitent pas et relancent les longuéens...

 

Enfin, l'équipe C, qui est 7éme avec 3 autres équipes qui comptent comme elle 18 points, se déplace à Turquant pour affronter l'AS Côte (10éme). Le club reste sur 4 matchs sans victoires (3 défaites et un nul face à Gennes) .Ils ne se sont imposés qu'une seule fois à domicile  contre Neuillé (3-0)

Commentaires

U19 SAISON 2017 / 2018

La saison prochaine, l'AS Bayard Saumur continuera à travailler sur la formation de ses jeunes footballeurs.

Elle engagera une équipe U19 en championnat et dans les différentes compétitions (nationale, régionale et départementale).

Les personnes nées en 1998, 1999 et 2000 intéressés pour rejoindre cette catégorie, sont invités à participer à un entrainement de sélection

le mercredi 24 mai, de 19 heures à 21 heures

au stade Michel Nepveux,

afin de découvrir le club, ses infrastructures, les éducateurs ainsi que les formalités d'inscriptions.

Pour plus d'informations, contacter

Timothée Bresson au 06 75 08 15 88.

 

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...