SOIRÉE PARTENAIRES 2016

17 décembre 2016 - 12:19

La Bayard mettait en valeur hier soir ses différents partenaires, à l'occasion de sa soirée, dans les locaux de Wake Up Form.

Première soirée partenaires du nouveau président Roland Boucher, hier soir, dans les locaux de Wake Up Form, à Saumur.

Le président à présenté le club, son projet aux partenaires qui avaient répondu présents à l’invitation.

R Boucher a tenu à les remercier, au même titre que la municipalité (absente hier soir pour cause de Conseil Municipal) de leur soutien, indispensables pour la réalisation de ce projet mais également pour maintenir un encadrement technique de qualité.

A l'issue du discours, tout le monde s'est retrouvé autour du verre de l’amitié.

Certains ont même pu bénéficié de conseils sportifs personnalisés !!!

Photos de la soirée.