INFOS VISITE CLAIREFONTAINE

21 décembre 2016 - 14:16

Il n'y a plus de places pour la visite du Centre National de Football de Clairefontaine, le samedi 7 janvier. Voici les infos nécessaires pour la sortie.

Samedi 7 janvier, une délégation d'une cinquantaine de personnes (enfants U11 et U13, educateurs, dirigeants et membres du comité directeur) prendront la route de Clairefontaine pour visiter le temple du football français.

Tous les participants devront avoir en leur possession une pièce d'identité (carte nationale d'identité ou photocopie recto verso soit de la carte ou bien du livret de famille) qu'ils garderont en leur possessiion durant toute la journée.

Ces pièces d'identité sont OBLIGATOIRES pour rentrer sur le site.

Educateurs, dirigeants et joueurs devront porter la tenue du club (survetement) et prévoir le necessaire d'entrainement (chaussures, protége-tibias, short) ainsi que produits toilettes (douches a l'issue des entrainements).

Les personnes qui n'ont pas encore régler devront apporter leur réglement la semaine de reprise des entrainements.

Rappel: Rendez vous pour tous à 6 heures 15 samedi 7 janvier au stade Pierre de Bodman. Briefing sur le déroulement de la journée par Sébastien puis départ 6 heures 45 précises.

Précision importante: le repas de midi ainsi que le gouter sont prevus dans le montant de la participation demandée. Inutile d'encombrer les enfants avec de la nourriture.