PAS LE TEMPS DE CHOMER...

5 janvier 2017 - 11:31

A peine les fêtes de de fin d'année passées, le football reprend ses droits avec les coupes et challenges ce week end

Chronologiquement, ce sont les U15, en Challenge de l'Anjou, qui vont ouvrir les hostilités.

Samedi à 10 heures 30, ils se déplacent à Valanjou en Challenge de l'Anjou. Une rencontre entre deux équipes qui évoluaient en 2éme division en première phase mais qui ont été reléguées (D3 pour la Bayard et D4 pour Valanjou).

Bien que visiteurs, les florentais ont l'occasion de bien débuter l'année contre une équipe qui n'a remporté qu'une seule victoire cette saison toutes compétitions confondues.

Puis, l'après midi, à 15 heures au stade Michel Nepveux, les U17 partiront favoris dans le derby contre St Lambert des Levées (D3).

Si St Lambert éprouve de sérieuses difficultés en championnat, elle retrouve l'esprit de compétition en Challenge. Dans un derby qui marquera des retrouvailles entre anciens florentais, la rencontre risque fort d'être disputée.

 

Dimanche, à 10 heures 30 au stade Pierre de Bodman, les U19 disputeront leur premier match en 2017.... qui devait être le dernier de 2016.

En effet, ils retrouveront le GJ Beaupréau, qu'ils auraient du affronter le samedi 17 décembre mais la rencontre avait du être annulée pour cause de brouillard.

Au tour précédent, les deux équipes avaient réalisé l'exploit de sortir deux clubs de DH: Tiércé pour les florentais et Beaucouzé (le leader du groupe de DH) pour Beaupréau.

Même si Beaupréau n'évolue qu'en Division Supérieure (2 divisions en dessous de la DH), les bayardais, pensionnaires de D2, devront être à 100% s'ils veulent croire en un nouvel exploit.

Enfin, dans l'après midi, à 14 heures 30, l'équipe fanion disputera un 16éme de finale de Coupe de l'Anjou, en déplacement à l'Intrépide Angers (5éme de DRH). Des angevins qui partiront logiquement favoris, invaincus à domicile cette saison toutes compétitions confondues.

 

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...