AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

VAINCRE OU DOUTER ...

13 janvier 2017 - 09:19

En déplacement chez la réserve de Carquefou, l'équipe fanion dispute une rencontre importante de bas de tableau. L'équipe réserve accueille le leader incontesté du groupe, Allonnes Brain, et l'équipe C Brézé.

En bas de tableau, dans le mini championnat à 4 que vont se livrer les équipes qui luttent pour la maintien, la rencontre entre florentais et carquefoliens revêt une importance particulière.

En effet, les florentais, actuellement 9éme, pourrait distancer leurs adversaires de 9 points en cas de victoires. Victoire que Carquefou n'a encore pas décroché cette saison, avec 2 nuls et 2 défaites à domicile.

Mais pour la Bayard, plus mauvaise attaque du groupe, la tache ne s'annonce pas des plus faciles avec un groupe démuni de potentiel offensif.

Là où le SCA Angers n'a pu faire que match nul (1-1), les florentais devront faire mieux, comme l'avait réussi la Flocellière, vainqueur 2-1 en terre nantaise. D'autant que l'on sait que la Bayard entre dans une période qui ne lui est jamais très favorable...

Des angevins qui accueilleront Mouilleron (5éme), pendant que la Flocellière se déplacera à Mareuil (6éme). On peut s'attendre à quelques bouleversements en bas de tableau dimanche soir...

 

L'équipe réserve, toujours 11éme mais qui a retrouvé un esprit, en aura bien besoin pour affronter l'ogre du groupe, le leader invaincu Allonnes Brain. Pour une reprise, on pouvait espérer meilleur adversaire mais on va justement voir comment l'équipe réserve aborde cette seconde partie de saison...(Match dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman).

A 13 heures, au stade Michel Nepveux, l'équipe C (5éme) reçoit Brézé (8éme) qui a bien terminé l'année 2016 avec 2 victoires consécutives. Mais son bilan à domicile ne plaide pas en sa faveur: aucune victoires et 18 buts encaissés lors de ses 4 dernières sorties... (Match dimanche à 13 heures au stade Michel Nepveux).

 

Pour les U19, après leur beau parcours en Gambardella et Atlantique, les voila replongés dans le championnat avec la réception du GJ Posso St Jean, facile vainqueur lors de la première journée de Doué/Le Puy (5-1). (Match samedi à 15 heures au stade Nepveux).

Les U17 joueront dans la soirée en déplacement à Brain pour affronter l'entente Allonnes Varennes, battue lors de son premier match par l'Intrépide. Les florentais partagent la première place avec les angevins.

Samedi matin, à 10 heures 30 sur le synthétique des Rives de Thouet, les U15, qui ont décroché une nette victoire en Challenge de l'Anjou , mais qui surtout ont retrouvé des couleurs en D3, auront l'occasion de passer un nouveau bon test contre Allonnes Brain (2éme ex aequo).

 

Enfin, en match en retard de U13, le groupe blanc (2éme Division) se déplacera à Noyant, disputer sa rencontre reportée du 19 novembre.

 

 

 

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.