RIEN NE SOURIT A LA BAYARD

22 janvier 2017 - 17:43

La Bayard, qui menait 2-1à un peu plus d'un quart d'heure de la fin, s'est vu rejoindre puis dépassée dans les derniers instants de la partie, par Basse Goulaine. Rageant !!!!

La Bayard pensait bien accrocher Basse Goulaine, candidat à la montée. Malheureusement, une rencontre dure 90 minutes voire un peu plus, et elle a craqué dans les derniers instants...

 

Une première demi heure où les deux équipes se sont observées, Basse Goulaine ayant la possession de balle et alternant jeu court et jeu long, ce qui faisait courir les milieux de terrains.

La Bayard eut bien quelques phases e jeu intéressants mais rien de bien dangereux pour inquiéter la défense nantaise.

A la 38éme minute, la domination des visiteurs était récompensée, l'attaquant adverse fusillait Bresson au 2éme poteau, la ballon passant entre le gardien et le poteau.(0-1/38').

Bresson sauvait même les siens du 0-2 quelques minutes plus tard en s'interposant face à l'avant centre.

Pourtant, la Bayard allait revenir au score de belle manière et dés le début de la seconde période.

Vincent héritait du ballon coté gauche, repiquait au centre en éliminant 4 joueurs et adressait une frappe à ras de terre depuis l'entrée de la surface qui trompait le portier adverse (1-1/49').

Laissant venir les joueurs de Basse Goulaine, la Bayard procédait en contre et c'est sur l'un deux qu'ils allaient prendre l'avantage. Argoub déboulait sur l'aile gauche, centrait en retrait pour Simoes, qui plaçait le ballon hors de portée du gardien visiteur (2-1/73').

Un avantage de courte durée puisque deux minutes après, Basse Goulaine héritait d'un coup franc sur le coté gauche. Le ballon était renvoyé dans l'axe. Un joueur adverse s'essayait à une reprise de loin  contré par un défenseur florentais... Le ballon revenait dans les pieds de l'attaquant adverse, qui de prés trompait Bresson, qui ne pouvait que détourner le ballon dans ses buts (2-2 / 75').

Le tournant de la rencontre arrivait à la 80eme minute quand l'arbitre sortait un carton rouge pour un joueur florentais et nantais, pour injures et altercations. Tessier prenait un blanc, la Bayard allait jouer à 9 contre 10 pendant 10 minutes.

Les florentais reculaient mais tenaient ce résultat nul.

Mais à la 89' minute, alors que les florentais étaient de nouveau à 10, ils allaient se faire surprendre sur un coup franc repris de la tête par un joueur de Basse Goulaine, absolument seul, qui crucifiait Bresson (2-3 /89').

La messe était dite...

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporeront de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.

 

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...