AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

22 janvier 2017 à 17:43

RIEN NE SOURIT A LA BAYARD

La Bayard, qui menait 2-1à un peu plus d'un quart d'heure de la fin, s'est vu rejoindre puis dépassée dans les derniers instants de la partie, par Basse Goulaine. Rageant !!!!

La Bayard pensait bien accrocher Basse Goulaine, candidat à la montée. Malheureusement, une rencontre dure 90 minutes voire un peu plus, et elle a craqué dans les derniers instants...

 

Une première demi heure où les deux équipes se sont observées, Basse Goulaine ayant la possession de balle et alternant jeu court et jeu long, ce qui faisait courir les milieux de terrains.

La Bayard eut bien quelques phases e jeu intéressants mais rien de bien dangereux pour inquiéter la défense nantaise.

A la 38éme minute, la domination des visiteurs était récompensée, l'attaquant adverse fusillait Bresson au 2éme poteau, la ballon passant entre le gardien et le poteau.(0-1/38').

Bresson sauvait même les siens du 0-2 quelques minutes plus tard en s'interposant face à l'avant centre.

Pourtant, la Bayard allait revenir au score de belle manière et dés le début de la seconde période.

Vincent héritait du ballon coté gauche, repiquait au centre en éliminant 4 joueurs et adressait une frappe à ras de terre depuis l'entrée de la surface qui trompait le portier adverse (1-1/49').

Laissant venir les joueurs de Basse Goulaine, la Bayard procédait en contre et c'est sur l'un deux qu'ils allaient prendre l'avantage. Argoub déboulait sur l'aile gauche, centrait en retrait pour Simoes, qui plaçait le ballon hors de portée du gardien visiteur (2-1/73').

Un avantage de courte durée puisque deux minutes après, Basse Goulaine héritait d'un coup franc sur le coté gauche. Le ballon était renvoyé dans l'axe. Un joueur adverse s'essayait à une reprise de loin  contré par un défenseur florentais... Le ballon revenait dans les pieds de l'attaquant adverse, qui de prés trompait Bresson, qui ne pouvait que détourner le ballon dans ses buts (2-2 / 75').

Le tournant de la rencontre arrivait à la 80eme minute quand l'arbitre sortait un carton rouge pour un joueur florentais et nantais, pour injures et altercations. Tessier prenait un blanc, la Bayard allait jouer à 9 contre 10 pendant 10 minutes.

Les florentais reculaient mais tenaient ce résultat nul.

Mais à la 89' minute, alors que les florentais étaient de nouveau à 10, ils allaient se faire surprendre sur un coup franc repris de la tête par un joueur de Basse Goulaine, absolument seul, qui crucifiait Bresson (2-3 /89').

La messe était dite...

Commentaires

MANIFESTATIONS A VENIR

  • 27 avril 2024 à 9:30
    Tournoi de pétanque AS BAYARD

BIENVENUE A L' AS BAYARD SAUMUR - FOOTBALL SAUMUR

 

                 

SUPPORTER C'EST RESPECTER

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Facebook AS Bayard Saumur  Instagram AS Bayard Saumur   Snapchat AS Bayard Saumur