GALETTE DES ROIS ET PREMIERS VOEUX DU NOUVEAU PRESIDENT

23 janvier 2017 - 10:18

En fin d'après midi, se tenait la galette des rois de la Bayard, au sein des Caves Ackerman, devant une belle assemblée. Roland Boucher, le nouveau président a profité des vœux pour émettre quelques souhaits, en direction de la municipalité....

Malgré la défaite difficile a digérer, il y avait pas mal de monde en cette fin de dimanche après midi aux Caves Ackerman pour la traditionnelle galette des rois de la Bayard.

Il s'agissait d'une première pour Roland Boucher en tant que président. C'est peut être la raison pour laquelle la manifestation a débuté avec prés d'une heure de retard...

Après être revenu sur les évènements marquants de 2016 sur notre territoire, il a rappelé les fiats significatifs de ce début de saison à la Bayard, avec la belle performance des U19 en Coupe Gambardella et Atlantique.

Il a rappelé également les différentes animations passées comme la sortie à la rencontre de championnat de France de Ligue Nantes-Montpellier ainsi que la visite du Centre Technique de Clairefontaine.

Puis le président Boucher a annoncé les manifestations à venir, comme le Loto du 25 février, le bal du 11 mars et pour clôturer la saison le traditionnel Challenge Corpo.

Il a profité également de la présence de Messieurs Marchand (Maire de Saumur), Goulet (Premier adjoint), Néron (Maire délégué de St Hilaire) et Braems (délégué aux Sports) pour émettre quelques vœux.

La question de la qualité des pelouses est revenu sur le devant de la scène. Si un robot sera bien désormais utilisé pour tondre le gazon des terrains florentais, Roland Boucher a fait remarquer qu'un seul terrain synthétique n'était disponible sur Saumur et qu'un second serait le bienvenu...(Actuellement, en raison des conditions météo, les entrainements des équipes jeunes de la Bayard sont suspendus sur les terrain en herbe).

La réponse du premier adjoint a été claire: c'est non pour un second terrain.

Par contre, quand le président florentais évoque la dimension du club house du stade Pierre de Bodman, qu'il trouve un peu petit, la discussion n'est pas fermé et M.Goulet a promis d'étudier le dossier pour un éventuel aggrandissement.

Affaire a suivre donc.

Tout le monde s'est ensuite retrouvé autour du verre de l'amitié pour partager la galette.

Pour sa première en tant que président, Roland Boucher a même eu droit à la fève ....

 

 

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...