LE TERRAIN DU CLOS COUTARD REPREND DU SERVICE POUR LES ENTRAINEMENTS

24 janvier 2017 - 08:22

Suite à la prolongation de l'arrête municipal, les séances d'entrainements pour la semaine à venir vont être à nouveau chamboulées.

Des températures négatives sont encore attendues jusqu'en milieu de semaine, et afin de préserver les terrains mais également les joueurs, la ville de Saumur à prolongé son arrêté municipal, interdisant l'utilisation des terrains en herbe sur Saumur et ses communes associées jusqu'au jeudi 26 janvier inclus.

La commission technique a donc du s'organiser afin de ne pas annuler pour la seconde semaine consécutive les séances d'entraînements pour toutes les catégories.

C'est donc vers le stade du Clos Coutard, situé à coté du château que se tiendront les séances. Le terrain n'est pas concerné par l'arrêté puisque sa surface est du stabilisé.

Il est d'ailleurs fort possible que durant toute la période hivernale, une bonne partie des séances soient transférées vers ce stade. Nous vous en informerons.

Voici pour cette semaine jusqu'à jeudi soir, les lieux d'entraînements pour chaque catégorie:

U7/U9: Pas de séance ce mercredi afin de ne pas faire jouer les plus jeunes sur un terrain stabilisé

Pour toutes les autres catégories (U11, U13, U15, U17, U19 et seniors), les séances ont lieu aux jours et heures habituelles au stade du Clos Coutard.

Pour les séances du vendredi, il faudra attendre la décision de la mairie. Soit un nouvel arrêté sera pris, soit l'interdiction sera levé et les séances du vendredi pourraient avoir lieu sur les sites habituels