LES U19 RATTRAPES DANS LE MONEY TIME...

28 janvier 2017 - 18:08

Les U19 perdent deux points dans les dernières minutes. Les U17 chutent. Victoire en U15. Bonne reprise des U11. C'est difficile pour les U13.

L'arrêté municipal de la Ville de Saumur, n'autorisant les rencontres de ce week end, uniquement sur le terrain synthétique, aura engendré une situation assez cocasse, les U19 de la Bayard jouant en lever de rideau de la rencontre de l'équipe première... de l'autre club de Saumur, l'Olympique !!!

Est ce l'horaire inhabituelle de la rencontre (12 heures 30) toujours est il que les U19 ont sérieusement manqué de rythme pour venir à bout d'une vaillante équipe du GJ Coron, qui a arraché le nul dans les dernières minutes.

Malgré quelques occasions bayardaises, qui n'inquiétaient pas le portier adverse, ce sont les visiteurs qui auraient pu rentrer à la pause avec un léger avantage si Rousseau ne s'tait pas imposé avec fermeté dans son face à face.

Remués par le coach à la pause, la Bayard repartait avec de meilleures intentions et étaient récompensés à la 54éme par A.Baudry qui plaçait une tête hors de portée du gardien (1-0).

Sur l'engagement, Coron était à deux doigts d'égaliser mais Rousseau sortait le ballon d'une claquette, juste au dessus de sa barre.

Les florentais, tout comme le GJ Coron, avaient des opportunités soit de faire le break pour les premiers ou de revenir au score pour les seconds.

C'est cette seconde hypothèse qui allait arriver à trois minutes du terme. Sur un centre venu de la gauche trois joueurs adverses étaient à la réception du ballon. Le stoppeur monté aux avants postes, coupait la trajectoire, surprenant Rousseau sorti (1-1/87').

Les florentais venaient de perdre bêtement deux points...

 

En déplacement à St Barthélémy, les U17 se sont lourdement inclinés sur le score de 4 buts à 1.

 

Ce matin, les U15 ont décroché leur troisième victoire de la saison mais surtout la toute première en championnat, face à une équipe qui leur réussi bien, le GJ Puy Vaudelnay. Après les avoir battu en Coupe de l'Anjou, les bayardais se sont cette fois imposés en championnat sur e score de 3 buts à 2 (Buts de Romain Beunier et doublé de Nino Fourmann).

 

C'est toujours aussi difficile en U13, avec une défaite 5-2 pour le groupe bleu face à Vivy et un forfait pour manque d'effectif pour le groupe blanc.

 

Très bonne reprise pour les U11 dans l'ensemble.

Le groupe bleu s'impose 4-0 face à Andard et concède le nul 3-3 face à Beaufort, en prenant deux buts coup sur coup en fin de match

Le groupe vert remporte ses deux rencontres: 1-0 contre ES Layon puis 6-4 face à Aubance.

Enfin, le groupe rouge s'incline de justesse dans le derby contre St Lambert (1-0) mais se rattrape ensuite face à Varennes ( victoire 4-0, buts d'Alexis B., Titouan, Théodore et Alan).

 

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

 L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

 

 La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.