L'EQUIPE PREMIERE, TOUT COMME LA RESERVE, FRUSTREE

29 janvier 2017 - 17:38

L'équipe première pouvait espérer mieux que le partage des points contre Tiercé Cheffes (1-1). L'équipe réserve impuissante contre Montreuil (0-0). L'équipe C s'impose 2-1.

Les résultats de ses concurrents directs nous dira si le match nul 1-1 de la Bayard à Tiercé Cheffes, est une bonne opération.

Sur le plan comptable, c'est toujours bon pour le moral de revenir avec le partage des points mais les florentais auraient pu (et du) rentrer avec les 4 points de la victoire.

V.Simoes avait ouvert le score pour les florentais. Et en seconde mi temps, les locaux égalisaient sur un pénalty imaginaire, sifflé par l'arbitre. Dans la surface de réparation, Fourmond contrôlait le ballon du ventre mais l'arbitre y voyait une main !!!!.

Tiercé ne se faisait pas prier et égalisait.

C'est un bon résultat néanmoins mais si les joueurs estiment avoir été floués.

L'équipe réserve , pourtant nettement supérieure à son adversaire, Montreuil Bellay, n'a jamais réussi à concrétiser ces occasions, soit par maladresse ou manque de réalisme. Elle concède un nul vierge (0-0), qui ne fait pas ses affaires en bas de classement.

Enfin, l'équipe C l'a emporté contre Ambillou (2-1). L'ouverture du score était signée A.Roussiasse avant que A.Prisset ne double la mise sur coup franc.