DATES OFFICIELLES DES REPORTS DE MATCHS DES EQUIPES JEUNES

31 janvier 2017 - 15:09

Le District de Maine et Loire a fait paraître la liste des dates pour les matchs à rejouer. Cela concerne nos U19, U17 et U15

Afin d'éviter tout imbroglio dans les dates de reports des rencontres (certaines équipes ayant 1, 2 ou 3 matchs de retard, d'autres engagées en Coupe ou Chalenge), le District s'est arraché les cheveux (et doit d'ailleurs continuer) pour fixer les nouvelles dates de rencontres.

Cela concerne nos trois équipes jeunes.

La rencontre U19 contre le GJ Angers Bertin est reporté à une date qui sera fixée ultérieurement. Le GJ Bertin à 2 matchs en retard et dispute sa rencontre contre le GJ Puy le 11 février. Le District avait reporté la rencontre contre la Bayard le week end suivant mais les florentais sont engagés en Coupe de L'Anjou.

Pour les U17, la rencontre face à Angers SCA 2 (qui compte 3 matchs en retard, un record!!) se disputera le samedi 18 février (et non le 11 comme il avait été indiqué)

Enfin, pour les U15, pas de changement par rapport à l'information initiale. La rencontre face à St Lambert se tiendra bien le samedi 18 février.

Pour les U13 et U11, aucun changement: 11 février pour les U13 et pendant les vacances de Février (dates non encore fixées) pour les U11.