POUR L'INSTANT, CA JOUE....

3 février 2017 - 15:30

En principe, le week end ne devrait pas être tronqué par des reports généraux, même si les conditions météo annoncées ne sont pas excellentes.

A l'heure actuelle, la journée de samedi pour toutes les équipes de jeunes devrait se dérouler normalement... jusqu'à preuve du contraire.

Il en sera vraisemblablement de même dimanche pour nos trois équipes seniors.

Samedi après midi, les U19, actuellement second au classement, se déplacent à Doué pour affronter le GJ Puy Vaudelnay Doué, qui n'a disputé qu'une seule rencontre (une défaite) pour l'instant et compte donc 2 matchs en retard.

Samedi, à 15 heures au stade Nepveux, les U17, premiers ex aequo avec Angers SCA 2, accueillent les Ponts de Cé (7éme). La encore, le classement ne veut trop rien dire puisque les angevins ont 2 matchs en retard.

Les U15, qui ont décroché leur première victoire en championnat, partiront le moral gonflé à bloc pour aller affronter St Mathurin Ménitré, qui compte le même nombre de points que les bayardais mais avec un match en moins.

 

En foot animation, les U13 bleus disputeront leur rencontre contre Gennes à Vivy et non pas à Murs Erigné. en raison de terrains complets.

Le groupe blanc se déplacera à Seiches pour jouer contre St Sylvain d'Anjou.

Les U11 bleus tenteront de confirmer leur bonne santé (2 victoires samedi dernier) en affrontant le FC Layon puis l'OSFC à Montreuil-Bellay.

Le groupe vert ira à Baugé affronter Jumelles puis Baugé.

Après deux plateaux reportés, le groupe blanc devrait enfin pouvoir disputer ces premières rencontres de l'année. Ils iront à Gennes affronter Allonnes Brain puis Gennes.

Enfin, le groupe rouge va à  Varennes affronter Varennes Villebernier 2 puis Gennes.

U7 et U9 sont également de la partie.

Les U9 bleus vont à Brain et les U9 blancs à Chantemerle (terrain en herbe).

Enfin, croisons les doigts que le terrain ne souffre pas trop des intempéries pour que les U7 puissent disputer leur plateau samedi après midi sur le stade Pierre de Bodman.

 

Dimanche, l'équipe fanion disputera une rencontre importante pour son maintien en DRH, même si la fin du championnat est encore loin. Elle accueillera à 15 heures sur le synthétique des Rives de Thouet, la Flocellière, 11éme à trois points des florentais.

Plus mauvaise défense du groupe, les vendéens s'étaient inclinés 3-0 lors du match aller. Ils ne se sont imposés qu'à une seule reprise à l'extérieur (Carquefou).

La Bayard vient de d'inscrire 3 buts en 2 matchs mais n'a pourtant plus gagné depuis le 11 décembre au SCA. Les deux équipes sont les moins bonnes attaques du groupe avec 11 buts pour les florentais et 12 pour les vendéens.

Si vainqueur il y a, celui ci prendra un léger avantage psychologique sur son adversaire....

L'équipe réserve aussi n'arrive plus à marquer. Plus mauvaise attaque avec seulement 7 petits buts inscrits, elle se déplace chez le dauphin, Vivy, battu une seule fois à domicile... Dur après midi qui attend l'équipe.

Enfin, l'équipe C, 4éme actuellement, peut aller chercher un podium, en déplacement chez la lanterne rouge Gennes, en cas de conjonction de résultats favorables..

 

 

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

FAITES DES ECONOMIES AVEC LA CARTE PARTENAIRES

 L'AS Bayard Saumur a lancé sa CARTE PARTENAIRES.

Distribuée par les responsables d'équipes et totalement gratuite, elle va vous permettre, à vous mais également à votre famille ou vos amis, de faire des économies chez nos partenaires adhérents.

 

 La liste des enseignes adhérentes est disponible dans le lien ci dessous.

Réductions et liste partenaires.