LA NOUVELLE CARTE PARTENAIRE AS BAYARD

10 février 2017 - 08:44

Distribuée dernièrement à tous les licenciés, elle vus permet de faire des économies substantielles chez certains de nos partenaires.

La carte partenaire AS Bayard a été distribué récemment à tous les licenciés. Accompagné d'un feuillet mentionnant les partenaires faisant bénéficier d'économies, elle est utilisable par ses détenteurs mais également par ses amis et familles.

N'hésitez pas à l'utiliser en vous rendant chez les partenaires participants, vous serez les bienvenus et bénéficierez de remises sous différentes formes.

Retrouvez les partenaires adhérents en cliquant sur le lien ci dessous.

Liste partenaires Carte AS BAYARD.