AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LES U15 NE L'ONT PAS VOLE !!!!

11 février 2017 - 17:19

Qualification aux tirs aux buts des U15 en Challenge de l'Anjou face à Noyant. Belle victoire des U19 (4-1 au GJ Bertin) qui conservent leur première place au classement...

La matinée avait déjà bien commencé, annonçant un samedi quasi parfait...

En U13, le groupe bleu disposait facilement de Doué sur le score de 3-0 (buts de Mathis, Thomas et Sidiki) pendant le groupe blanc, qui devait disputer son premier plateau.... faisait à nouveau chou blanc, son adversaire du jour, les Rairies ne s'étant pas déplacé (vu la distance; pas étonnant !!!)

 

En Challenge de l'Anjou, les U15 décrochaient une qualification logique sur l'ensemble de la rencontre face à Noyant, mais que la rencontre fût crispante !!!!

En un peu moins d'un quart d'heure, les florentais avaient déjà fait le break, profitant d'un début de match apathique des visiteurs.

Issam reprenait du plat du pied un centre de Loris, et bénéficiait tout de même d'une bévue du gardien pour ouvrir le score (1-0/11') puis deux minutes plus tard c'est Nino Fourman, qui de prés détournait de la poitrine le ballon dans les buts, aprés une frappe d'Axel Audouin (2-0/13').

Avec cet avantage, les bayardais eurent ensuite tendance à relâcher le pressing, ce dont profita Noyant pour revenir à 2-1 sur un coup franc, score acquis à la pause.

 En seconde période, la rencontre pouvait basculer d'un moment à l'autre pour l'une ou l'autre des deux équipes. Nicolas Moukassi effectuait une superbe parade sur une tête de l'attaquant adverse mais se faisait un peu peur à deux reprises en voyant des ballons sauvés sur sa ligne !!!!

Juste avant l'heure de jeu, la Bayard faisait à nouveau le break par Nino Fourman, qui transperçait la défense pour marquer d'un tir croisé (3-1 / 58').

Les florentais étaient proches d'infliger un KO à leurs adversaires quand Issam, après avoir contrôlé le ballon, voyait sa frappe croisée toucher le montant puis être sauvé sur la ligne par un défenseur noyantais (60').

Un break de court durée pour la Bayard puisque deux minutes plus tard, une faute grossière et inutile dans la surface était sanctionné d'un pénalty, transformé (3-2 / 62'). Ce but remettait les visiteurs à flots.

Et à l'ultime minute du temps réglementaire, sur le dernier corner du match en faveur de Noyant, le ballon finissait sa course dans les buts de Nicolas (3-3 / 80'+1).

On allait avoir droit à l'épreuve des tirs aux buts. Et à ce petit jeu, les bayardais étaient les plus adroits (ne manquant qu'une seule tentative) contre deux aux noyantais (arrêtés par le gardien Nicolas Moukassi)...

Photos de la rencontre.

 

En déplacement chez au GJ Bertin, les florentais ont plus que jamais justifié leur statut de leader du groupe en infligeant aux angevins leur première défaite à domicile de la seconde phase sur le score sans appel de 4 buts à 1. Ne cherchez pas les buteurs, mais plutôt LE buteur, car il n'y en a qu'un: Axel Dron, auteur d'un quadruplé !!!!.

 

En U11, le derby entre florentais et saumurois a tourné, à deux reprises à l'avantage des seconds. Les U11blancs s'inclinent 5-1 et le groupe rouge 3-0 contre l'OSFC. Si le groupe rouge s'est ensuite bien repris (victoire 2-0 face à Beaufort), le groupe blanc s'est incliné 4-0 face à Vivy.

Pas de soucis en revanche pour le groupe vert, qui remporte ses deux matchs: 3-0 face à Montreuil-Bellay et 1-0 contre Ambillou.

 

 

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporeront de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Chocolats de Noel.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.

 

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...