LES U19 RATENT LE COCHE...

19 février 2017 - 17:23

Elimination des U19 aux tirs aux buts en Coupe de l'Anjou, face a Ingrandes le Fresne (2-2 / 3tab à 2). Victoires des U15 et U17 en match en retard de championnat.

Les séances de tirs aux buts se suivent mais ne ressemblent pas pour la Bayard.

Si l'épreuve avait souri aux U15 la semaine passée face à Noyant, elle a, cette fois ci, été fatale aux U19, en Coupe de l'Anjou face au GJ Pomjeannais Ingrandes (2-2 / 3 tab à 2).

Ce sont les visiteurs qui ouvraient le score en première période, ce court avantage étant maintenu à la pause.

En seconde période, les florentais allaient renverser la vapeur par V.Jeanneteau puis par V.Simoes, qui donnait l'avantage aux florentais.

Mais c'était sans compter sur les ressources physiques et morales eu GJ Ingrandes qui égalisait dans le dernier quart d'heure.

A l'épreuve des tirs aux buts, les visiteurs se montraient plus adroits que les florentais et décrochaient leur qualification pour le tour suivant.

 

Dans le même temps, les U17 ont réalisé une belle opération en infligeant sa première défaite au leader, Angers SCA 2, sur un score pléthorique: 8-4. 12 buts marqués lors de la rencontre !!!!

Mention particulière pour Axel Dron, qui s'est encore illustré en inscrivant 5 buts sur les 8 inscrits par la Bayard. Les autres buteurs se nomment Romain Fernandes et Romain Macé, ainsi que Gonzague...

Grace à cette victoire, les bayardais dépassent leurs adversaires du jour et font un bond à la 2émeplace du classement, à 2 points du nouveau leader, St Barthélémy.

 

Le matin, les U15 ont ravi leurs supporters et leur coach en s'imposant très facilement contre St Lambert sur le score de 7 buts à 1 (Triplé de Nino Fourman et de René Riveros et un but de Loris Franger).

Grace à cette victoire, acquise avec une grande majorité de joueurs de première année, les petits bayardais sont désormais seuls 2émes au classement et largement en mesure, s'ils continuent ainsi, de retrouver leur place en D2,la saison prochaine.

 

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...