AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

TOUS DERRIÈRE LES U15 SAMEDI....

24 février 2017 - 08:16

Seule équipe à jouer à domicile ce samedi, les U15 auront besoins de tous leurs supporters pour les encourager face à St Sylvain en Challenge de l'Anjou

Samedi, à 10 heures 30 au stade Michel Nepveux, les U15 de la Bayard reçoivent, pour le 3éme tour de Challenge de l'Anjou, St Sylvain d'Anjou.

Un test très intéressant pour les joueurs de Manu Castro, qui est invaincue en 2017 et qui est l'équipe en forme du moment.

Avec un jeu de plus en plus plaisant, les joueurs prennent du plaisir et obtiennent de bons résultats, fruits du travail effectué depuis le début de saison.

La tache ne s'annonce pas des plus faciles face à des angevins qui ne se sont inclinés que deux fois cette saison (en Coupe de l'Anjou).

Pensionnaires de 3éme division lors de la première phase, ils sont terminés premiers de leur groupe, accédant à la D2.

Actuellement 3éme, ils sont toujours invaincus en championnat...

En Challenge, les angevins n'ont pas encaissés un seul but (victoire 3-0 à la Croix Blanche et 1-0 contre Beaucouzé 2).

Les attaquants florentais devront donc être patients s'ils veulent faire sauter le verrou angevin et ne pas gâcher les occasions...

 

En match en retard, les U11 bleus disputeront leur plateau à Mazé contre Jumelles et Gennes.

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.