25 février 2017 à 08:52

CHAUDS DERBYS AU BODMAN.

Pendant que l'équipe fanion se déplacera en Loire Atlantique, à Gorges, une double confrontation entre la Bayard et St Lambert des Levées aura lieu dimanche après midi au stade Pierre de Bodman.

Dimanche, à 15 heures au stade P. de Bodman, l'équipe réserve, toujours en mauvaise posture au classement, où elle pointe à l’avant dernière place, accueille son voisin St Lambert des Levées, dans un derby que l'on souhaitera beaucoup moins animé que lors du match aller.

Après 3 victoires consécutives, le club du nord Loire pointe à une 7éme place. La Bayard, malgré de bonnes prestations face aux deux premiers (Vivy puis Allonnes), reste sur deux courtes défaites, ce qui ne fait pas ses affaires.

En lever de rideau, l'équipe C (3éme) accueillera son homologue de St Lambert (11éme) (Match à 13 heures). Sans victoires depuis le 5 novembre, St Lambert s'est imposé par pénalité face au leader, Allonnes Brain 2.

Loin de tout cela, l'équipe fanion effectuera un périlleux déplacement chez le dauphin, l’Élan de Gorges, prétendant à la montée.

Au match aller, les florentais s'étaient nettement inclinés (0-3). Gorges reste sur 5 matchs sans défaites (4 victoires et un nul). Sa dernière défaite remonte au 11 décembre, face au leader Sautron.

Les florentais restent quant a eux sur une victoire importante face à la Flocellière.

Comment les joueurs auront ils digérer cette coupure de 15 jours sans rencontres ? Réponse dimanche aux alentours de 17 heures.

Leurs concurrents directs n'auront pas la tache facile également, affrontant toutes des équipes du Top 5..

Carquefou (12éme/19 points) va à Mareuil (5éme). La Flocellière (19 points également) accueille NDC Angers (4éme).

Angers SCA (10éme avec 23 points) va à Basse Goulaine (3éme).