LES U15 PASSENT A COTE DE LEUR MATCH

25 février 2017 - 20:28

Les U15 de la Bayard ont été éliminés en Challenge de l'Anjou, en s'inclinant 3-0 contre St Sylvain et peuvent nourrir des regrets .

Les U15 bayardais sont tombés pour la première fois en 2017, ce samedi à domicile, face à St Sylvain d'Anjou (3-0), pour le compte du 3éme tour de Challenge de l'Anjou.

Supérieurs techniquement, les angevins ont su concrétiser leurs rares occasions en première période pour faire le break. Les florentais ont péché dans l'animation offensive, ne se créant que des très rares occasions.

Rapidement, St Sylvain allait ouvrir le score. Sur un corner qui aurait pu être évité, le ballon arrivait sur l'attaquant adverse, seul dans la surface et qui fusillait le portier bayardais (0-1/11').

La seule opportunité notable des florentais en première période fût la percussion de L.Franger, qui effaçait le gardien mais était trop court pour redresser le ballon (14').

Et à la 25éme minute, sur un débordement coté droit, le défenseur florentais, trop court, ne pouvait empêcher le ballon d'arriver dans les pieds de l'attaquant de St Sylvain, qui trompait N.Moukassi pour la deuxième fois (0-2/25').

Le break était fait...

En seconde mi temps, St Sylvain se contentait de gérer son avantage tout en procédant en contre. La Bayard était trop frileuse offensivement.

L.Franger avait une balle de 2-1 mais son petit lob au dessus du gardien atterrissait sur la base extérieur du poteau.

A moins de cinq minutes de la fin, St Sylvain ôtait tout suspense à la rencontre en marquant un 3éme but, en s'y reprenant à 2 fois (0-3/76').

Photos de la rencontre.

 

Piur être complet sur la journée de samedi, les U11 bleus se sont imposés lors de leurs deux rencontres: 2-0 contre Mazé puis 1-0 face à Jumelles. Les trois buts florentais ont été inscrits par Miguel De Deus. Un triplé qui va faire pâlir de jalousie son père, qui a rarement réussi une telle performance dans une seule rencontre !!!!!

 

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...