AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

TRISTE DIMANCHE....

26 février 2017 - 18:07

L'équipe première s'incline à Gorges (2-0), tout comme l'équipe réserve à domicile, dans le derby contre St Lambert (1-2). L'équipe C ne peut faire mieux que match nul contre St Lambert (0-0)

Contre Gorges, l'équipe première atteignait la pause sur un score nul et vierge. Mais juste avant l'heure de jeu, les locaux ouvraient le score sur pénalty (1-0/54').

A dix minutes de la fin, les florentais avaient l'occasion de revenir au score en bénéficiant également d'un pénalty, mais Argoub manquait sa tentative (78').

Dans la foulée, Gorges faisait le break, anéantissant les derniers espoirs bayardais de revenir au score (2-0/85').

La Bayard reste 9éme au classement avec 26 points. Angers SCA, battu 4-1 à Basse Goulaine est toujours 10éme à 2 points derrière mais voit revenir Carquefou B (victorieux 4-2 à Mareuil) à 1 point.

La Flocellière battue 5-2 à domicile par Angers NDC, est dernière avec 20 points.

Le 8éme, Mouilleron, battu 2-0 à Tiercé, compte 30 points, soit 4 de plus que les florentais.

 

Ca va devenir de plus en plus difficile pour l'équipe réserve de la Bayard, toujours engluée à l'avant dernière place. Et ce n'est pas une nouvelle défaite (2-1 à domicile contre St Lambert qui va arranger les choses).

Durant la première période, la défense florentaise  (avec 3 centraux et 2 latéraux) a énormément souffert face à la vitesse des attaquants adverses.

Avec beaucoup plus d'envie et de détermination, St Lambert se créait les plus franches occasions, le gardien adverse n'ayant aucune intervention a effectuer dans le premier quart d'heure, contrairement à son homologue florentais, obligé de sortir à deux reprises dans les pieds des attaquants adverses.

Après plusieurs chaudes alertes, la défense florentaise allait craquer deux fois en deux minutes.

Les forentais bénéficiaient pourtant d'un corner, mais sur le contre qui s'en suivait, l'attaquant adverse bien lancé en profondeur, piquait son ballon au dessus de Hanin, qui terminait sa course aux fonds des filets (0-1/30').

Re belote deux minutes plus tard, avec une rapide contre attaque, la défense prise de vitesse, et au final, le break pour St Lambert (0-2/32').

La seule occasion franche pour les florentais, arrivait à la 41éme minute mais le centre de K.Stallivière ne pouvait être repris par B.Fourmond, un poil trop court.

 

Revenus en seconde période avec 4 défenseurs, les florentais étaient moins sous pression mais n'arrivaient pas cependant à se créer d'occassions.

A la 78éme minute, S.Courmarcel était fauché dans la surface de réparation. Le pénalty était transformé par G.Bettinat (1-2 / 78').

Ce but redonnait quelques espoirs aux bayardais, qui se ruait à l'assaut du but d'Augiron.

Le portier de St Lambert gagnait son face à face contre A.Alix puis sortait un coup franc de Stalliviére qui prenait le chemin de la lucarne (81'). Sur le corner, la tête de Courmarcel n'était pas assez appuyée pour inquiéter le portier adverse.

St Lambert manquait un pénalty en toute fin de rencontre, saur une faute inexistante de C Ravallec sur l'attaquant adverse, qui se laissait bien tomber.

Malgré de derniers rush, les florentais s'inclinaient au final dans le derby Nord Loire / Sud Loire.

 

En lever de rideau, les équipes C de la Bayard et B de ST Lambert se sont séparées sur un score nul et vierge de 0-0, au terme d'un match plus riches en déchets techniques qu'en occasions.

Commentaires

0-7
GENNES ROSIERS 2 / U17 environ 15 heures
GENNES ROSIERS 2 / U17 et 7 autres : résumés des matchs environ 15 heures
F
U11 BLANC / VERNOIL VERNANTES environ 17 heures
0-1
U11 BLANC / NOYANT environ 17 heures
1-1
ANDARD / U11 BLEU environ 17 heures
1-0
EA BAUGE / U11 BLEU environ 17 heures
4-0
LONGUE / U13 BLEU environ 17 heures
5-3
U13 VERT / OSFC2 environ 17 heures
4-2
OLYMPIQUE SAUMUR 2 / U15 environ 17 heures
F
U19 / GJ CHALONNESSTGEORG environ 17 heures
PASCAL Supiot, Fred CANDEIAS et victorien vergne ont pronostiqué CONCOURS PRONOSTICS SAISON 2017/2018 1 jour
BIEN TERMINER L’ANNÉE .... 2 jours
U11 BLEU : nouveau joueur 3 jours
U9 BLEU : nouveau joueur 3 jours
roland boucher et Miguel Brard ont pronostiqué CONCOURS PRONOSTICS SAISON 2017/2018 3 jours
La journée 27 se termine dans

La journée 27 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

As Bayard 1
LUCON
As Bayard 2
PUY VAUDELNAY
Saintlambert
AS BAYARD 3

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.