DERNIERE MINUTE: CHANGEMENT SITES ENTRAINEMENTS

27 février 2017 - 18:22

Nous annoncions hier sur notre site, la reprise des séances d'entrainements sur les terrains en herbe de St Hilaire (Nepveux et Bodman).

Mais, ça, c'était avant la journée de lundi, et sa météo exécrable (pluie forte et vent).

Par conséquent, la Mairie de Saumur a demandé de ne pas utiliser les terrains en herbe et de reporter les séances sur des surfaces moins fragiles.

Par conséquent, TOUTES les séances de cette semaine sont déplacées au stade du Clos Coutard, aux jours et heures habituels, pour les catégories allant de seniors à U11.

Les séances U7 et U9 sont dores et déjà annulées pour mercredi.

GENNES ROSIERS 2 / U17 environ 15 heures
GENNES ROSIERS 2 / U17 et 7 autres : résumés des matchs environ 15 heures
U11 BLANC / VERNOIL VERNANTES environ 17 heures
U11 BLANC / NOYANT environ 17 heures