LAURA ROSSI, MARRAINE DE CHARME DU 4EME CHALLENGE FLORENTAIS

28 février 2017 - 14:27

C'est désormais officiel: Laura ROSSI, Miss Mannequinat France 2015, sera la 4éme marraine du Challenge Corpo Florentais de la Pentecôte, à St Hilaire St Florent.

L'annonce officielle faite samedi soir, à l'occasion du loto de la Bayard, par Christophe Crosnier, membre de la Commission évènements de la Bayard, de la venue de Laura ROSSI, lance l'ouverture des inscriptions pour la 4éme édition du Challenge Corpo Florentais.

La charmante Laura, Miss Mannequinat Pays de Loire 2014 et Miss Mannequinat France 2015 sera, après Melody Oudoux en 2014, Geneviève de Fontenay en 2015, Elodie Zebia et Anthony Pougnard en 2016, la 4éme marraine de cette édition du Challenge Corpo, qui se tient traditionnellement à la Pentecôte.

La native de St Barthélémy d'Anjou participe, depuis son élection, à de nombreux défilés de prêt à porter, de concours de beauté et salon du mariage.

Passionnée d'équitation, elle aura l'occasion, lors de sa venue à St Hilaire, de se rendre à l'IFCE, ex ENE.

Sur le tournoi à proprement parler, soucieux de pérenniser l'événement, les membres de l'organisations ont souhaité apporter quelques modifications.

En plus des entreprises ou institutions florentaises , le Challenge est également ouvert aux partenaires du club, en se rapprochant d'une entreprise locale. C'est ainsi que l'Agence d'intérim Start People, devrait former une équipe avec la coiffeuse Steph Fashion.

Des animations sont également prévues durant toute la journée avec la présence de l'Association New Génération Tuning, ainsi que des structures gonflables pour les enfants, présentes avec la société Bulles d'Air Animation.

Retrouvez toutes les infos nécessaires à l'inscription, au règlement ainsi qu'au déroulement du Challenge dans notre onglet "Challenge Corpo", présent sur la page d'accueil.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 19 avril, dernier délai, date du tirage au sort, qui aura lieu au stade ¨Pierre de Bodman, à 20 heures 30.