LA PREMIERE ET LA RESERVE JOUENT GROS...

3 mars 2017 - 16:45

"Match important" contre La Mellinet de Nantes pour l'équipe première. C'est ce qu'a déclaré J.Guichard... L'équipe réserve se déplace à Beaufort et n'a plus le temps de perdre des points. L'équipe C va chez l'un des deux leaders, invaincu chez lui...

Dimanche, à 15 heures au stade Pierre de Bodman, l'équipe première disputera une rencontre importante, contre la Mellinet de Nantes, c'est ce qu'a déclaré Jimmy Guichard, dimanche dernier à l'issue de la rencontre face à Gorges.

Une rencontre perdue par les florentais mais les joueurs n'ont rien à se reprocher et ont eu un comportement exemplaire.

Les nantais, relégués de DRS, sont actuellement 6éme à 8 points des florentais. La semaine passée, ils ont infligés leur deuxième défaite de la saison au leader Sautron, qui en a perdu sa première place aux dépends de... Gorges.

9éme avec 26 points, la Bayard va enchainer deux rencontres consécutives à domicile et se doit de prendre des points. Face à la Mellinet, qui présente un bilan à l'extérieur assez mitigé (1 victoire, 2 nuls et 3 défaites), les florentais jouent une carte importante dans l'otique du maintien.

Dans le même temps, Angers SCA reçoit Mareuil (7éme); Carquefou B accueille Basse Goulaine (3éme) et la Flocellière se déplace à Mouilleron (8éme).

 

Pour l'équipe réserve, le compte à rebours est lancé. Il reste 9 matchs à l'équipe pour se sortir du bas de tableau, duquel elle n'a jamais décollé depuis le début de la saison.

En déplacement chez l'équipe 3 de Beaufort (qui comte 2 points d'avance sur les florentais), les joueurs de J.Delanoue ont encore en mémoire le match aller, où, bien qu'ultra dominateurs, ils avaient cédé sur les deux seules actions de leurs adversaires.

Beaufort reste sur 2 nuls et 3 défaites. Pour la Bayard, plus mauvais attaque du groupe avec 9 buts inscrits, il peut s'agir d'un tournant dans le championnat et ce , quelque soit le résultat...

 

L'équipe C a perdu sa place sur le podium dimanche dernier après son triste match nul face à St Lambert. Désormais 4éme, elle se déplace chez le leader, Allonnes Brain 2, qui vient de se faire rattraper en tête par Varennes Villebernier 2.

Allonnes Brain reste sur deux défaites: une sur tapis vert contre St Lambert des Levées et l'autre sur le terrain, contre Doué. Pour autant, le déplacement s'annonce délicat chez une équipe invaincue à domicile et qui n'a encaissé chez elle... qu'un seul petit but !!!!

 

 

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...