LE DIMANCHE DES PREMIERES....

8 mars 2017 - 10:08

Dimanche dernier, avec les victoires des équipes première et réserve, nous avons pu assister à des premières fois de la saison...

On souhaite que les victoires des équipe Une et réserve de dimanche dernier en appellent d'autres afin de vivre une fin de saison beaucoup moins stressante que ne le fût le début.

Avec ces deux victoires acquises le même dimanche, c'est tout simplement la première fois de la saison en championnat que les deux équipes l'emportent le même week end.

Pour l'équipe fanion, ce n'est que la 4éme fois depuis le début de championnat qu'elle inscrit au moins deux buts dans la même rencontre mais c'est seulement la deuxième fois qu'elle s'impose.

Elle avait arraché le nul contre Tiercé (2-2) puis était aller s'imposer à la Flocellière (3-0) mais s'était incliné contre Basse Goulaine (3-2, après avoir mené 2-1).

Il est intéressant de notre que toutes les victoires florentaises ont été obtenues sans prendre de buts. Dés que la Bayard encaisse un but, elle ne gagne pas (victoires 3-0 et 1-0 contre la Flocellière, 1-0 au SCA et 2-0 contre Nantes Mellinet).

 

 Pour l'équipe réserve, longtemps engluée à l'avant dernière place du classement (depuis le début de la saison), la victoire obtenue à Beaufort lui permet pour la première fois de ne plus être relégable.

Elle avait inscrit, jusqu'à dimanche, 9 buts en 13 matchs et plus précisément 4 lors de ses 9 dernières rencontres.

Face à Beaufort, elle a marqué 4 fois en un 45 minutes, soit autant que lors des 810 dernières minutes de jeu. Cela ne l'empêche toujours pas d'être la plus mauvaise attaque du groupe avec 13 buts en 14 rencontres.

C'est la première fois de la saison que l'équipe réserve s'impose en ayant encaissé 2 buts. Ces deux autres victoires avaient été acquises sans prendre de buts (2-0 contre Gennes et 1-0 contre Longué)

 

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...