LE BODMAN AU REPOS CE WEEK END

9 mars 2017 - 09:34

Il n'y aura aucunes rencontres de football au stade Pierre de Bodman ce week end, afin de protéger la pelouse qui a beaucoup souffert ces derniers temps.

Bien mal en pont avant la rencontre de dimanche dernier face à Nantes Mellinet, la pelouse du stade Pierre de Bodman a beaucoup souffert ces dernières semaines avec les fortes pluies dans la région.

Conséquence: le stade sera au repos ce week end et toutes les rencontres initialement prévues sur le complexe sont déplacées.

C'est ainsi que le Festifoot U13 de samedi matin (U13 bleu) aura lieu sur le synthétique des Rives de Thouet.

La 2éme journée de challenge U11 Niveau 3 (U11 Rouge) se tiendra samedi après midi aux Rives de Thouet mais sur le terrain Annexe en herbe (à coté du synthétique).

Pas de changement pour le match des U17 contre l'Intrépide prévu au stade Nepveux, samedi à 15 heures.

Enfin, la rencontre de l'équipe première face à NDC Angers se jouera sur le terrain d'Honneur des Rives de Thouet dimanche à 15 heures.