L'EQUIPE B CONFIRME SON REDRESSEMENT

19 mars 2017 - 17:54

Victorieuse à St Mathurin, l'équipe réserve enchaine son 3éme match consécutif sans défaite. L'équipe C s'incline en déplacement à Neuillé.

Même si rien n'est encore joué à six journées du terme, c'est une victoire importante que l'équipe réserve est allé décrocher à St Mathurin Ménitré sur le score de 4 buts à 1.

Victoire qui leur permet de revenir et de dépasser, à la faveur d'une meilleure différence de buts, ses adversaires du jour avec 32 points.

Surtout, il permet aux florentais de posséder 4 points d'avance sur les 10éme et 11éme, Beaufort et Montreuil-Bellay

Les buts florentais ont été inscrits par A. Roussiasse, sur un coup franc direct. Puis A. Prisset y est allé de son doublé, sur un centre d'A.Roussiasse tout d'abord puis de la tête à la réception d'un coup franc d'A.Deniau.

Le 4éme but a été marqué par C. Ravallec (photo), de la tête à la réception d'un corner de R.Louis.

Il reste désormais 6 rencontres aux joueurs pour aller décrocher le maintien, avec des rencontres difficiles (réception de Jumelles et des déplacements à Noyant, Allonnes et Val Baugeois). Il faudra gagner les matchs à domicile (contre Longué et St Mathurin) et décrocher quelques points lors des déplacements.

L'équipe C a fais les frais du réveil de Neuillé, qui s'est imposé 4-3, au final malgré des buts de G.Bettinat, R.Harault et J.Haudebourg.